Toi. Moi. Maintenant ou jamais Épisode 4 – Emily Blaine

Toi.Moi.MaintenantOuJamais4

MonAvis2016

Je remercie Harlequin France pour ce service presse

Quatrième épisode de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » d’Émily Blaine. Une suite qui a été à la hauteur de mes espérances…

Un épisode important, puisque l’on découvre pourquoi Charlotte a du revoir ses plans d’avenir il y a dix ans. En parallèle nous découvrons un peu plus la personnalité du Jérémiah du passé et du présent. Il est toujours aussi arrogant mais sa détermination à reconquérir Charlotte et retrouver en même la Charlotte, La nouvelle d’il y a dix ans le rend encore plus séduisant… On ne peut que fondre encore pour lui.

Une plume toujours aussi fluide, prenante et addictive. Une suite qui est dans la continuité de la trame de l’histoire. Une intrigue qui est toujours finement menée. Rien ne change dans la structure du récit. Un début avec le point de vue de Jérémiah. Un bond dans le passé. Et l’instant présent à travers le point de vue de Charlotte. Par contre, le ton et le rythme qui changent légèrement et qui grimpent en intensité.

On s’attache de plus en plus à notre duo. Ils ont énormément changé. Après dix ans de séparation, cette attraction et leurs sentiments sont restés intacts. Et pourtant avec tant d’incertitudes et de réticences, Charlotte peut-elle accorder cette seconde chance ?

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont aussi leur importance dans l’histoire. On découvre une nouvelle facette de Théo, le frère aîné de Jérémiah. Alors lui, je craque complètement. Summer et Gemma sont toujours autant délirantes. Enfin on fera plus ample connaissance avec David. Je pense qu’on va très vite le retrouver dans la suite à venir…

En bref, une suite toujours aussi exquis et plus intense en sensations. On ne s’en lasse pas. On en redemande encore. Et il me tarde de voir ce que Jérémiah va nous réserver dans la suite à venir…

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Exquis, On ne s’en lasse pas !

Retrouvez cet épisode sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents épisodes ici (cliquez sur l’image)

   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s