The Bourbon Street Boys #1 – Surprise au bout du fil – Elle Casey

TheBourbonStreetBoys1

MonAvis2016

Je remercie Amazon Crossing pour ce service presse

Un super moment de détente avec « Surprise au bout du fil », premier opus de la série The Bourbon Street Boys d’Elle Casey. Un très bon mélange d’Actions, d’Humour, de Passion et une petite touche de Sensualité aussi…

May Wexler, photographe freelance n’aurai jamais cru voir sa petite vie tranquille sens dessus dessous suite à des échanges de messages très bizarres. Elle qui pensait retrouver sa sœur, la voici au beau milieu d’une fusillade dans l’un des bars les plus mafieux et dangereux de motards de la Nouvelle-Orléans. Elle est sauvée juste à temps un géant barbu effrayant tout sorti des restaurants Duck Dynasty. Un inconnu bien mystérieux qui laisse une May perplexe se demandant s’il s’agit d’un type bien ou pas… Mais bien vite, elle va vite comprendre de quoi il en retourne. Ozzie, son sauveur n’est pas si effrayant que cela au final, bien au contraire. Et l’on va même jusqu’à lui faire une offre des plus inattendue de la part des membres des Bourbon Street Boys. Un job de surveillance…

Avec une plume fluide, légère et addictive, l’auteur Elle Casey nous offre une belle petite romance super drôle. Une intrigue bien trouvée qui est finement menée. Une narration avec le point de vue unique de notre héroïne et je peux vous dire que vous allez vous régaler avec elle.  Et si comme moi, vous connaissez déjà l’univers de l’auteur vous retrouverez  bien évidemment son style particulier et sa petite touche bien à elle d’humour autodérision. Un ton léger et un rythme soutenu, où les pages se tournent toutes seules et où l’on ne voit pas le temps passé. On accroche à l’histoire dès le début et on ne veut pas lâcher l’histoire.

Un duo intéressant et attachant. Entre, une May pas si naïve et innocente finalement et qui nous réserve bien des surprises. Un Ozzie ultra torride qui va en plaire à plus d’une. Une relation qui a pris un mauvais départ. Un travail d’équipe et de confiance. Une tension palpable. Une indéniable attraction. Des sentiments qui entrent en scène. On n’a pas le temps de s’ennuyer une seule seconde avec eux.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Nous faisons connaissance de la sœur de May, Jenni une femme épatante. Il y a aussi la team des Bourbon Street Boys. Certains vont attiser votre curiosité comme Toni, cette jeune femme aux lourds secrets et  Dev, l’obsédé des entraînements (alors lui, je l’A-DO-RE).

Un très bon début pour cette nouvelle série. Une lecture qui vous redonnera le sourire à coup sûr. Mon petit seul souci, une fin survolée qui arrive bien trop vite.  Mise à part cela, on passe un excellent moment. C’est rafraîchissant et agréable. « Surprise au bout du fil » fut une très belle découverte, et il me tarde de découvrir la suite à venir avec l’intrigant Dev.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un super moment de détente

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s