The Bourbon Street Boys #2 – Faux départ – Elle Casey

Un univers que j’apprécie beaucoup. Une série que j’ai connue en 2016 et qui m’avait beaucoup plu. Alors quand j’ai su que la suite allait enfin être traduite, j’ai été plus que ravie. Et une fois de plus j’ai passé un très bon moment…

Avec une certaine délicatesse, Elle Casey a réunis tous les éléments nécessaire que nous offrir l’une de ces délicieuses et rafraîchissantes romances. Certes le côté mystère/enquête est mis au second plan au détriment de la romance en elle-même. Mais cela ne m’a nullement dérangée. Entre humour, tension, passion et émotions vives, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Plus on avance dans notre lecture, plus notre curiosité est piquée à vif. Et on n’a qu’une seule envie savoir comment tout cela va se terminer. Et quand arrive la fin, on en ressors avec un immense sourire aux lèvres.

Que dire des nos protagonistes ? Un duo fort sympathique qui se complète parfaitement et qui nous réserve bien des surprises. Une relation qui commence par une simple amitié et qui évolue au fil du temps. Ils ont beaucoup en commun. Une certaine confiance qui s’installe. Un lien qui se tisse. Mais les sentiments font leurs entrées sans crier gare, les choses se corsent et prennent un tout autre tournant.

Jenny est une nana qui m’a beaucoup plu avec ses divagations intérieures des plus extravagantes. C’est une mère admirable et dévouée. Une soeur aimante. Mais surtout un vrai génie de l’informatique à la répartie bien sentie. Dev, notre héros va en plaire à plus d’une. Un Alpha hyper sexy et ultra protecteur dans toute sa splendeur. Cependant le fait de ne pas avoir son point de vue m’a légèrement laissée sur ma faim.

En bref… La plume d’Elle Casey est toujours autant enivrante et addictive. Et c’est toujours un réel plaisir de retrouver son humour si particulier. « Faux départ » est l’une de ces palpitantes lectures qui fera un bien fou à votre moral. Un vrai régal ! Tout ce petit monde des Bourbon Street Boys me plait bien. Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec la redoutable Toni et le séduisant Lucky. Et je sens que cela va faire des étincelles avec ces deux-là… Alors rendez-vous le 13 novembre prochain !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur le titre ci-dessous)

Tome 1 – Surprise au bout du fil

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.