Out of Uniform #6 ~ Tight Quarters ~ Annabeth Albert (Lecture en VO)

Une couverture des plus alléchantes et un résume fort tentant. Et même si je n’ai pas lu les précédents opus, cela a changé en rien ma lecture. Bien au contraire. Un univers que je découvre et pour une première rencontre je suis littéralement sous le charme…

Avec une certaine acuité Annabeth Albert nous plonge de l’univers de ces hommes en uniforme. Et même si c’est très différent de ce à quoi je m’étais attendue, ce fut une agréable surprise. Une intrigue subtilement menée mais également intense en sensations et riche rebondissements. Et si comme moi vous n’avez pas lu les précédents opus. Cela n’est nullement dérangeant. Car l’auteure a fait le nécessaire pour qu’à aucun moment, nous avons cette impression d’être perdu ou d’avoir loupé quelque chose.

Cependant, je dois tout même vous avouer qu’au début de ma lecture, j’ai eu un peu de mal à entrer totalement dans l’histoire. Mais fort heureusement pour moi très vite, le rythme change complètement. Et une fois plongée dans cet univers fort passionnant avec le parfait mélange d’action, de tension, d’humour, de passions et de sensualité, il m’a été impossible de m’arrêter. Le petit plus et non pas des moindres ? Des scènes de sexe exquisément torrides pour notre plus grand plaisir.

Que dire des protagonistes ? Deux forts caractères complexes qui vont vous surprendre à bien des égards. Une relation qui commencera par une amitié malgré cette indéniable attraction et qui au fil du temps va se transformer en quelque de plus fort.

L’un est un redouble sniper de la Navy SEAL qui se retrouve à baby-sitter ce visiteur qui va lui attirer des ennuis. Bacon. soupirs* soupirs* soupirs* Découvrir son histoire ne m’a pas laissée insensible. J’ai carrément succombé au militaire ultra sexy mais également à cet homme déroutant au grand cœur et d’une loyauté exceptionnelle.

L’autre est un célèbre journaliste qui ne mâche pas ses mots et qui est déterminé à prouver les failles du système militaire. Spencer. Les relations, il en a déjà donné. Et ce n’est définitivement pas pour lui. Mais en le voyant changer petit à petit auprès de Bacon m’a prouvé qu’il était digne de confiance.

En bref… Une très belle découverte. « Tight Quarters » est l’une de ces magnifiques lectures où la finesse et la profondeur des émotions sont retranscrites avec un réalisme désarmant. Rien n’est surfait. Tout est authentique. Juste ce qu’il faut pour passer un excellent moment. C’est mon premier livre d’Annabeth Albert et cela ne sera certainement pas mon dernier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.