L’offre – Karina Halle

L'Offre

MonAvis2016

Je remercie les éditions Hugo Roman &cie pour ce service presse

Une plume que j’ai découvert grâce à son livre « Le Pacte » que j’avais beaucoup apprécie. J’ai été curieuse de voir ce que l’auteur Karina Halle allait nous réserver dans « L’offre ». Et bien, je ne fus pas déçue. En effet, l’auteur s’est surpassée. Car après avoir succombé au charme de Linden,  vous allez littéralement fondre pour le fascinant Bram McGregor…

Bram McGregor a toujours été connu pour sa réputation de « play-boys » et d’homme à femmes. C’est un fait. Il a fait beaucoup d’erreurs. Mais finalement c’est un bon gars avec un grand cœur. Le souci c’est que personne ne pourrait le voir ainsi. Et Nicola Price inclus. Nicola, maman de la petite Ava âgée de cinq ans. Elle fait de son mieux, mais être mère célibataire n’est pas des plus faciles. Et avoir une relation avec un mec comme Bram est chose carrément impossible malgré cette indéniable alchimie et attraction mutuelle… Mais, suite à un malheureux contre temps, Bram voulant lui venir en aide lui propose une offre qu’elle ne pourra refuser… En instaurant certaines règles, ils vont parvenir à un accord. Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce que les choses se compliquent…

« L’offre » c’est Bramastique

À travers une narration à deux voix, celles Nicola et Bram. Nous allons suivre l’histoire de notre duo d’Enfer. Comment ne pas résister à Bram ? Cet homme va vous surprendre par bien des manières. Un accent sexy et torride à souhait. Avec ses petits défis délirants avec Nicola, vous allez vibrer et rougir de plaisir.  Mais c’est surtout sa relation avec la petite Ava qui va vous faire chavirer. C’est tout simplement adorable… soupirs* soupirs* soupirs*. Nicola est une jeune femme courageuse qui n’a pas eu la vie facile. Mais son dévouement pour sa fille et sa détermination à essayer de se débrouiller seule la rendent encore plus admirable.

Une plume fluide, prenante et addictive. Une intrigue toujours intense en émotions et riche en rebondissements mais qui est surtout finement construite. Le ton est donné dès le début. Et le rythme ne faiblit à aucun moment. On ne s’ennuie pas un seul instant. On accroche à l’histoire dès le début et on reste en haleine jusqu’au final tout en se laissant submerger par cette myriade de sensations. C’est FA-BU-LEUX ! On ne s’en lasse pas et on en redemande encore.

Nos protagonistes sont incroyablement dépeints. Un trio attachant (Bram, Nicola et Ava) qui va vous toucher en plein cœur. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. On retrouve bien évidement le couple Linden et Stéph toujours aussi fous l’un de l’autre. On fera plus ample connaissance avec Kayla, l’amie de Stéph et Nicola. Et un petit nouveau va faire son entré, Lachlan McGregor, le cousin de Linden et Bram. Alors lui, un vrai phénomène et je suis curieuse de découvrir son histoire et faire plus ample connaissance avec lui dans « Le jeu »(qui paraîtra en septembre 2016)

En bref, « L’offre » est un fantastique roman contemporain à découvrir au plus vite avec le parfait mélange d’Humour, de Romance, de Tendresse, de Passion, de Sensualité. Le petit plus ? L’auteur nous laisse un très beau message. Il ne faut pas se fier aux apparences. Car parfois certaines personnes peuvent changer, grandir et devenir meilleurs.

ExtraitsL'Offre

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

C’est Bramastic !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Les McGregors, Tome 2 : L'Offre

Ou sur Numilog ici

LogoNumilog

Mon avis pour « Le Pacte » ici (cliquez sur l’image)

Les McGregors, Tome 1 : Le Pacte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s