Destins #2 – Mission séduction – Charlotte Roucel

Destins2

MonAvis2016

Je remercie Passions éditions pour ce service presse

Une suite que j’avais hâte de lire. Et je peux vous dire que même si je savais que cela allait être fort en adrénaline, l’auteur a su se surpasser. Car je m’attendais à tout sauf à ça ! Alors un Grand BRO-VO à Charlotte Roucel pour ce 2ème opus de « Destins, Mission : Séduction ».

Un Romantic Suspens Trépidant et Palpitant.

Une plume qui est toujours aussi fluide, captivante et addictive. Un ton qui change légèrement et qui gagne en intensité. Un rythme transcendant où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. On se laisse happer par tous ces évènements qui s’enchaînent sans aucun temps mort. Une fois la lecture commencée, impossible de lâcher le livre. Notre tension est à son maximum et on ne veut qu’une chose savoir à tout prix le fin mot de l’histoire. Que dire de l’intrigue ? Une époustouflante intrigue qui est puissante en sensations et en riche rebondissements et qui est surtout astucieusement menée. Pourquoi ? L’auteur va diaboliquement jouer avec vos nerfs. Alors, un petit mot à l’auteur :

« Ha, Ha, Chapeau à toi Charlotte, tu as bien faillit avoir ma peau… je peux te dire qu’à un certain moment j’ai faillit balancer ma tablette contre le mur ! Surtout à ce moment là !!!! Ce terrible moment où tout a basculé, où je me suis dit NON, NON, NON, NON, ce n’est pas POSSIBLE ! Mais c’est quoi ce BORDEL ????? NON, TOUT MAIS PAS ÇA ! Je me doutais bien qu’il y avait un truc mais ça c’est un coup de génie ! Du coup avec ces nouvelles révélations, il me faut absolument découvrir qui manipule qui ? Et je crains le pire pour la suite à venir»

Chers lecteurs vous vous demandez de quoi je parle ? Je vais vous donner quelques pistes. Dans ce second tome, vous allez découvrir une nouvelle facette de notre duo, Maya notre espionne et Tony Rossi, le mafieux. Et croyez-moi vous n’allez pas en revenir. Car même si entre eux l’alchimie est toujours aussi Explosive et Torride à souhait, même si les sentiments sont de plus en plus forts et bruts, et même si chacun a l’autre dans la peau, il aura suffit un minime faux pas pour que tout foute le camp et ce transforme en un horrible cauchemar. Et pourtant, on espère… non on souhaite que tout cela soit un tissus de mensonge. Que Tony ne soit pas ce monstre cruel… qu’il nous manque un élément majeur… que Maya puisse enfin avoir cette importante information… et que tout se passera au mieux pour eux…

En bref, « Destins, Mission : Séduction » est un Excellent Romantic Érotico Suspens… le parfait mélange de Sensualité, de Passion, de Suspens, de Danger, de Terreur, de Vengeance, de Colère et de Trahison… Si vous cherchez des sensations fortes cette série est faîte pour vous !

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

L’auteur s’est surpassée !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image) :

Mon avis pour le précédent tome ici :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s