Toi. Moi. Maintenant ou jamais Épisode 5 – Emily Blaine

Toi.Moi.MaintenantOuJamais5

MonAvis2016

Je remercie Harlequin HQN pour ce service presse

Cinquième épisode de « Toi. Moi. Maintenant ou Jamais » d’Emily Blaine. Une suite qui va prendre un virage à 360° dira-t-on… car oui c’est le moment de trembler chères lectrices…

Oh croyez-moi cet épisode est un moment très, très important. Et il est tout simplement d’une grande intensité. Enfin, nous allons avoir les réponses à nos questions de ce qui c’était passé il y a dix ans entre Charlotte et Jérémiah… mais une information majeure manque à l’appel et je sens qu’on l’aura dans la suite à venir…

Nous comprenons enfin pourquoi la Charlotte audacieuse, drôle et pleine de vive à laisser place à une Charlotte qui refuse tout lien avec quiconque. Mais une seule personne ose tenter le tout pour le tout avec une simple liste. Jérémiah soupirs*, soupir*, soupir*. Une chose est désormais sûre, malgré toutes ces années de séparation, leurs sentiments n’ont pas changé et sont toujours aussi forts… L’Alchimie est entre eux est explosive et intense. Et même si les doutes, les peurs et les démons du passé leur tournent autour et se risquent à refaire surface, Charlotte se rend compte de certaines choses importantes dans sa vie ainsi que dans celle de Jérémiah. C’est pourquoi, elle prend une grande décision et peut importe ce qu’il arrivera elle veut plus que tout terminer cette fameuse liste… mais parfois, le destin peut vous jouer un très mauvais tour lorsque l’on s’y attend le moins…

Une plume qui est toujours fluide, envoûtante et addictive. Une intrigue qui est dans la continuité de la trame, intense en sensations et riche en rebondissements et qui est menée avec une grande finesse. Un ton qui change à nouveau et un rythme qui grimpe en puissante. On ne voit pas le temps passé et quand arrive la fin, on hurle…

Comme vous l’aurez compris, cet épisode est une lecture qui ne sera pas de tout repos. C’est comme si vous grimper dans l’un de ces bolides puissantes que vous rouliez à grande vitesse, vous vous laisser guider par cette sensation que cela vous procure. Et puis, tout à coup ne prêtez plus attention à la route et vous ne voyez pas cet obstacle. Et boom vous perdez le contrôle et vous foncez droit dans l’obstacle et c’est le chaos total

Et maintenant ? C’est le trou noir… on reste sans voix… et on ne veut qu’une chose le grand final…

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Je veux la suite !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur le lien)

Mon avis pour les épisodes précédents ici (cliquez sur le lien)

   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s