La dernière chose dont il a besoin – J.H. Knight

LaDernièreChoseDontIlABesoin

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse

Un petit livre touchant et exceptionnel. « La dernière chose dont il a besoin » de J.H. Knight. Une très belle leçon de la vie … Un univers fascinant que je découvre pour la première fois et qui a le mérité d’être connu…

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre une petite histoire très réaliste qui vous fera réaliser que dans la vie tout n’est pas facile. Une intrigue intense en émotions qui est menée avec finesse et qui m’a prise au dépourvu. Je dois avouer que je ne m’attendais pas du tout à ce genre de tournure. Car aborder un sujet dur tout en y ajoutant de la douceur et en faire une très belle romance, c’est très bien trouvé. Un très bon rythme où il n’y a pas de temps mort et où les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on voit le temps passé. On se laisse emporter par cette relation très complexe qui ne sera pas de tout repos et où les sentiments sont d’une grande sincérité et sont subliment retranscrits.

L’histoire de deux grandes âmes que tout oppose et qui vont vous toucher en plein cœur.

Comment ne pas craquer pour Tommy ? Ce frère aîné qui s’occupe de ses sept frères et sœurs depuis ses quinze ans. J’ai eu le cœur brisé à plusieurs reprises pour lui. Tous ces sacrifices qu’il a du faire pour empêcher sa famille de se briser en lambeaux. Il a un caractère complexe. Chose normale vue la situation dans laquelle il vit. C’est pourquoi que d’un côté on a envie de le réconforter face à sa vulnérabilité mais de l’autre on a envie de le secouer un bon coup pour son entêtement. Surtout face à Bobby, ce policier qui veut lui venir en aide mais qui veut plus. Mais donner sa confiance et demander de l’aide sont deux choses que la tribu O’Shea a du mal à prendre en considération. Car depuis toujours ils ont appris à se débrouiller seuls… Mais fort heureusement, l’agent Bobby est une personne très patiente et déterminé.

En bref, une Lecture Incontournable pour moi. Car dans un premier temps, cette belle histoire ne vous laissera pas indifférent, puis dans un second temps vous donnera matière à réfléchir, et enfin vous redonnera à coup sûr le sourire. J.H. Knight est une auteur qui a beaucoup de potentiel et qui est à suivre de près. Et j’espère avoir l’occasion de découvrir un autre de ses romans.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Une lecture incontournable !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

The last thing he needs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s