After Hours (recueil de nouvelles) – Cyriane Delanghe

AfterHours

MonAvis2016

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse

Une plume que j’ai connu grâce à son premier opus de sa série romantic suspens M/M, qui m’avait beaucoup plu et que j’ai hâte de découvrir la suite à venir. Mais pour le moment, l’auteur nous offre un recueil de dix nouvelles « After Hours« . Je vous avoue que j’aie été curieuse de savoir ce que l’auteur Cyriane Delanghe allait nous réserver. Et bien je peux déjà dire que je n’ai pas été déçue bien au contraire…

Avec une plume qui est toujours aussi fluide, entraînante et addictive, l’auteur nous offre dix textes certes très courts mais qui font leurs effets. Il y a pour tous les goûts. Chaque intrigue est menée avec habilité. Rien n’est surfait. Tout est bien dosé. Un très bon ton et un rythme transcendent où les pages se tournent d’elles même et où l’on ne voit pas le temps passé. On ne s’en lasse pas et on en redemande encore.

Une chose encore plus surprenant ici c’est que pour des nouvelles, en à peine une vingtaine de pages l’auteur arrive nous dépeindre de très beaux décors. Mais également à retranscrits des sentiments sincères et bruts. Elle nous offre aussi des scènes torrides à vous faire rougir de plaisir et cela sans une once de vulgarité. Et cela est Divin ! Mais le plus impressionnant, c’est qu’elle arrive à vous faire ressentir toutes sortes de sensations avec justesse. Crise de nerf. Colère. Exaspération. Stupéfaction. Palpitation. Tristesse. Espoir. Fou rire. Sourire. Bonheur. Extase total.

Je préfère ne pas parler des dix histoires en elle-même. Car le résumé de l’auteur suffit amplement. Mais bon, j’avoue que j’ai ma petite préférence pour ceux-là :

« L’espion qui m’aimait… » Deux espions ultra virils qui vont vous faire fondre.

« Terrien en détresse », deux pilotes chauds comme la braise…

« Le Favori », une petite romance à une très belle époque…

« Une longue nuit d’automne », une petite douceur touchante avec un très beau message…

« Silver », un guerrier qui va vous toucher en plein cœur…

Alors laissez-vous tenter par ces petites friandises délicieuses à souhait qui éveilleront au plus haut point tous vos sens.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

De petites friandises délicieuses à souhait

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (Cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s