Quand la mission se termine – Mission 4 : Opération endurance – Christi Snow

OpérationEndurance

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse

Une suite que j’avais hâte de lire après avoir eu un aperçu dans le précédent tome. Résultat ? J’en ressors littéralement satisfaite. Car non seulement, l’auteur Christy Snow change carrément de ton mais elle arrive en même temps à encore agréablement me surprendre avec cet opus de la série, Quand la mission se termine, Mission 4 : « Opération endurance ».

Julie & Chris, deux héros touchants… Deux survivants…

Un duo qui va vous surprendre par bien des manières. Leur histoire est stupéfiante. Ce lien spécial qu’ils ont partagé et ce qu’ils partagent est toujours est toujours aussi présents. Des sentiments forts et bruts. Mais les démons du passé sont là tapis dans l’ombre. Et chacun doit y faire face s’ils veulent d’un avenir. Mais avec cette menace qui plane sur eux, peuvent-ils surmonter cette terrible réalité qui affecte leur vie ?

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre une suite qui est toujours aussi palpitante mais qui est très différent des précédentes. En effet,  ce qui change ici c’est que l’auteur a privilégié les sentiments à l’action en elle-même.  Cela n’est pas dérangeant bien au contraire. Car l’on voit très bien la souffrance qu’endure nos héros et on ne peut que s’attacher un peu plus à eux. Une intrigue qui est habilement construite, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un rythme transcendant où il n’y a pas de place à l’ennuie et où l’on retient notre souffle. Et même si l’on soupçonne ce qu’il a pu se passer dans le passé, on est tout même chagriné face à cette vérité.

Le petit plus ? Plus on avance dans la série, plus on s’attache à tout ce petit groupe. Les couples des précédents tomes sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Ils sont à un moment important de leur vie. Et ils seront d’un grand soutien à la fois pour Chris et Julie. Ils partagent tous un lien spécial. C’est une grande famille en quelque sorte.

« Opération endurance » est une suite qui ne déçoit pas. Un opus plus touchant et émouvant.  Et bien que nous ayons un dangereux psychopathe et nous avons un aperçu de ses pensées à vous donner froid dans le dos, j’aurai voulu un petit peu plus d’actions. Mise à part cela, tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Humour, Suspens, Danger, Action, Émotions, Tendresse, Passion et Sensualité. Et je suis curieuse de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir avec l’histoire de l’inspecteur Brian Barnes et la mystérieuse Tony Vincent.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Le ton change mais cela reste toujours aussi bon !

Retrouvez ce livre sur le site Juno ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici

  

2 réflexions sur “Quand la mission se termine – Mission 4 : Opération endurance – Christi Snow

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s