Les ingrédients du bonheur – S.M. Gerhard (Nouvelle)

LesIngrédientsDuBonheur

MonAvis2016

Je remercie les Éditions Dreamcatcher pour ce service presse

Une nouvelle dans la romance M/M qui est accessible à tous. Certes cette histoire est très courte mais elle porte le titre parfait. Et elle possède également tout ce qu’il faut pour que l’on passe un délicieux moment… « Les Ingrédients du bonheur » de S.M. Gerhard.

Avec une plume fluide, délicate et  addictive, l’auteur nous délivre un très beau message d’Amour. Une intrigue qui est pourtant simple mais qui est menée d’une manière bien originale, qui est subliment construite et qui ne vous laissera pas indifférent.

En effet, l’auteur aborde un sujet particulier. Celui de l’Amour Inconditionnel que portent les parents envers leurs enfants qui sont prêts à leur donner de précieux conseils pour trouver le Bonheur. Et c’est ce que va découvrir notre héros Soen grâce à son père. Ce dernier va lui donner une recette toute simple et surtout inratable qui pourrait changer sa vie à tout jamais.

Le plus grand souci avec les nouvelles, c’est le peu de pages. Et parfois, le lecteur a cette impression de rester sur sa faim. Or ici, ce n’est pas le cas. J’ai trouvé cette manière de faire bien trouver. Et je vais être honnête moi qui suis une maman, je pense que c’est une très belle méthode à appliquer.

En bref, « Les Ingrédients du bonheur » de S.M. Gerhard est une petite douceur qui est découvrir et qui est à consommer sans modération. Car en à peine une vingtaine de pages l’auteur a trouvé les mots justes pour m’émouvoir dans un premier temps et par la suite à me redonner le sourire. Une très belle surprise pour moi.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Une petite douceur à découvrir…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Les ingrédients du bobheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s