Sex friends or lovers ? – Totaime

SexFriendsOrLovers

MonAvis2016

Je remercie Black Moon Romance pour ce service presse

Avec un résumé aussi tentant et un titre accrocheur, j’ai été curieuse de voir ce que ce New Adult allait nous réserver. Et bien, je dois avouer que « Sex friends or lovers ? » de Totaime  fut une agréable surprise.

L’histoire suit celle de Lola qui a quitté sa France natale pour la Californie à fin de prendre un nouveau départ et oublier celui qui a anéanti son âme et son cœur. Ce séjour est une bonne occasion pour elle de réapprendre à vivre avec une nouvelle résolution, les bad boy c’est terminé. Mais parfois le destin vous joue de drôle de tour… surtout lorsque son chemin croise de Jayden Davis le bad boy dans toute sa splendeur et également le frère de son employeur. Une indéniable attraction. Une alchimie électrisante. Le début d’une relation exclusivement « sex friends » mais qui prend une toute autre tournure surtout lorsque les sentiments entrent en jeu…

Je découvre l’univers de Totaime pour la première fois et c’est très plaisant. Une plume fluide, prenante et addictive. Une intrigue menée avec finesse qui est riche en rebondissements. Des sentiments forts et des émotions intenses qui sont habilement retranscrits. Un ton qui est donné dès le début. Un très bon rythme où l’on l’aura du mal à lâcher l’histoire et où l’on se laisse happer par cette myriade d’émotions. Fou rire. Stupéfaction. Colère. Dégoût. Doute. Peur. Extase. Espoir. Sourire. Joie.

L’élément le plus surprenant ? Vu le nombre de pages (538 pages quand même) je redoutais de me retrouver avec des longueurs et de finir par m’en lasser. Et bien, je vous rassure tout de suite. Certes, il y en a quelques unes mais cela n’est pas dérangeant puisque l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Les pages se tournent d’elles sans que l’on ne voie le temps passé.

Le petit plus ? De scènes exquises et torrides à souhait et cela sans une once de vulgarité. De quoi vous faire rougir de plaisir.

Deux héros attachants et très intéressants. Un duo détonnant voir un peu agaçant à certains moments. Mais tous deux sont dotés d’une grande force de caractère. Une relation complexe où chacun va devoir faire face à leurs sentiments. Deux âmes torturées qui ne sont pas parfaits et qui vont faire voir de toutes les couleurs mais qui se complètent parfaitement.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous plaire. Comme Andrew le frère de Jayden ou encore Zoé, la meilleure amie de Lola et Ben, le meilleur ami de Jayden. Alors eux, ils sont extra. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette personne sournoise et détestable.

En bref, « Sex friends or lovers ? » fut une très belle découverte. Il y a tout ce qu’il faut pour que l’on passe un excellent moment de lecture. Intrigues. Passion. Humour. Tendresse. Émotions. Sensualité. Une belle rencontre avec Totaime, une auteur qui est à suivre de près.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une très belle découverte.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s