Les parutions de la semaine du 8 au 14 août 2016

LesSortiesSemaines2016

Les Parutions du 8 au 14 août 2016


8 août 2016


Voy’el Éditions 

Starless Sky, 1er mouvement : AsagiriDescription de l’éditeur

La vie semble sourire aux cinq jeunes membres de Nothing Else. Leur dernier album est un succès et ils enchaînent les concerts, remplissant les salles de fans hystériques. Mais tout n’est pas si rose au sein du groupe. Kiyoshi, le séduisant guitariste, est en butte aux persécutions de Kazuo, le leader, qui semble le haïr. Et Sato, le glacial et hautain batteur, cache un lourd secret qu’Ash, le bassiste, compte bien découvrir. En pleine préparation du nouvel album, le drame éclate. Après une violente querelle, Kazuo décide de partir et Kiyoshi s’en rend responsable. Hikari, le fantasque chanteur, doit alors lutter pour sauver Nothing Else, tandis qu’Ash et Sato n’osent pas encore croire que le bonheur est à leur portée.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Starless Sky: 1er mouvement : Asagiri

Auto-éditions

La maison du pasteurDescription de l’éditeur

Confronté à une série de meurtres aussi étranges que sanguinaires qui sévit dans sa petite ville, ressemblant curieusement à une ancienne affaire vieille de 20 ans,
le shérif Steven Carter accepte de suivre le conseil d’un ami et fait appel à une équipe de chasseurs de fantômes pas comme les autres.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La maison du pasteur 

Éditions Addictives

Fallait pas me chercher ! Tome 6Description de l’éditeur

Obstinés, fiers, passionnés : ils étaient faits pour se détester.
Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu.
Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n’est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n’est pas une femme pour moi… Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ?
Pourtant, sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…
UNE ROMANCE à DEUX VOIX… EXPLOSIVE !
Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Fallait pas me chercher ! – 6


9 août 2016


Dreamspinner Press

Partenariats improbables, Tome 1 : Une aventure sans lendemainDescription de l’éditeur

Partenariats improbables, tome 1
L’inspecteur Douglas Heavy Runner, après quelques années de liberté sexuelle à Miami, a dû retourner dans son Montana natal, dans la réserve indienne de Salish-Kootenai. Il est depuis deux ans adjoint du shérif d’Elkin, petite ville conservatrice et étroite d’esprit.
Doug se console de la vacuité de son existence en s’évadant, de temps à autre, dans une ville voisine pour de brèves aventures. Un soir, il rencontre dans un bar Christopher Hayes, inspecteur de San Diego, avec lequel il a une aventure passionnée.
Christopher est venu au Montana pour régler la succession de son frère aîné, qu’il n’a pas revu depuis vingt ans, après l’avoir fui dans des circonstances tragiques. En arrivant à Elkin, il est agréablement surpris d’y retrouver son amant du weekend.
Christopher découvre vite que le suicide de son frère a des ramifications inattendues. Pour commencer, un incendie criminel détruit, le jour de son arrivée, la maison dont il vient d’hériter, une coïncidence qui les rend suspects, Doug et lui, aux yeux du FBI.
Au cours de leur enquête, Christopher et Doug tombent sur la piste d’un serial-killer pédophile, un homme prêt à tout pour empêcher sa dernière victime de témoigner. Les incidents s’accumulent, Doug se retrouve à l’hôpital et Christopher à la merci du tueur…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Une aventure sans lendemain (Partenariats improbables t. 1)

Éditions Addictives

Description de l’éditeur

« Son corps est parfait, nos nuits sont torrides, le sexe est dément… mais puis-je lui faire confiance ? »
Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle a le monde à ses pieds.
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Bad Desires 3


10 août 2016


Passions Éditions

Crazy Love thérapyDescription de l’éditeur

Mon crédo ? Collectionner les relations sans avenir et attirer les hommes paumés, en manque d’affection…
Mais j’ai pris une résolution ! Finie la collection des terriens en détresse, quitte à rester célibataire un petit moment.
Oui, mais voilà. Une situation étonnante va changer la donne : ma rencontre pour le moins insolite avec Axel. A priori, rien ne cloche, seulement ma raison me freine à le connaître davantage…
Bons points : Axel est différent des hommes que j’ai connu. Sexy, sûr de lui, mystérieux, désinvolte.
Mauvais points : Il est beaucoup trop sexy, trop sûr de lui, trop mystérieux, trop désinvolte.
Alors que faire ? Son pouvoir d’attraction est détonant !
Je pourrai, en tout cas, compter sur le soutien indéfectible de mes amies, fidèles et non moins gaffeuses, pour corser cette rencontre et me pousser dans les bras de cette âme en peine.
Toutes ensemble, nous nous lançons à corps perdu sur le chemin de l’amour, quitte à abandonner, en cours de route : bonnes résolutions, pudeur, peur du ridicule et même, respect rigoureux de la loi ! Que l’aventure commence…

Retrouvez ce livre sur le site Passions Éditions : Crazy Love Therapy

HQN Harlequin

Prête à t'aimer ?Description de l’éditeur

Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Prête à t’aimer ?

Mon avis ici : Prête à t’aimer ?

Passion à l'italienneDescription de l’éditeur

Elle est espagnole
Il est italien
La passion coule dans leurs veines

A la seconde où elle a croisé le regard d’Orlando, Pandora a compris que cet homme bouleverserait sa vie. Car Orlando Ongarelli ne se contente pas d’être un éminent chirurgien, non, il est en plus intelligent, charismatique et… très séduisant. Alors, quand elle a lu dans ses beaux yeux bleus que l’attirance était réciproque, Pandora s’est laissé tenter par l’idée d’une passion à l’italienne. Une passion d’une nuit, sans attache, sans promesse et sans suite. Mais, au lendemain de leur étreinte, leur résolution de s’en tenir à une simple relation professionnelle paraît bien difficile à respecter, et Pandora commence à envisager l’idée de laisser un homme entrer dans sa vie. Et si Orlando était celui à qui elle peut confier tous ses secrets ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Passion à l’italienne (HQN) 

Coffret 2 romans de Mily Black : Juste un malentendu - In My real (Love) Life (HQN) par [Black, Mily]Description de l’éditeur

Modernité, amour, humour, héroïnes originales et situations pas banales : voici la recette de Mily Black pour nous transporter dans ses romances addictives et savoureuses. Succombez doublement à la tentation grâce à ce coffret qui regroupe deux de ses romans !

Juste un malentendu
Jusqu’où seriez-vous prêtes à aller par amitié ? Prêter ce petit haut sublissime que vous aimez tant ? Garder un secret complètement fou qui vous brûle les lèvres ? Passer une soirée interminable à tenir la chandelle ? Petites joueuses. Moi, j’ai dû faire croire à tout le monde que j’étais enceinte. Tout le monde, y compris l’homme dont je suis folle amoureuse depuis mon adolescence. Celui-là même qui est sorti de ma vie du jour au lendemain il y a quatre ans, qui vient de réapparaître il y a deux jours et n’est autre que le grand frère de ma meilleure amie. Et croyez-moi, rien de pire que l’annonce d’un bébé à venir pour réveiller la fibre paternaliste de tous les mâles alentour !

In My Real (Love) Life
Moi, c’est Léna et ma vie n’a rien d’une comédie romantique. Ma vie, je la passe derrière un écran. Geek ? Non, phobique. Je ne supporte pas les contacts physiques et je fuis les relations humaines. Alors, forcément, quand en plus on vit à l’ère 2.0 où on peut tout acheter et tout faire en ligne, ça n’aide pas à faire des efforts pour aller vers les autres. Pourtant, un jour, j’ai eu un « déclic » : je devais reprendre ma vie en main.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Coffret 2 romans de Mily Black : Juste un malentendu – In My real (Love) Life

3 comédies romantiques - Made in Sud : Et en plus, il cuisine - Hot Love Challenge - Toi, moi, les éléphants et Dark Vador (HQN) par [Morelli, Angéla, Chomin, Cécile, Eve Borelli]Description de l’éditeur

Préparez les mojitos, les capelines tressées de paille, la piscine et la crème solaire : le Sud vous offre une sélection de ses meilleures comédies romantiques ! Au programme: amour et humour, sous le soleil exactement.

Et en plus, il cuisine, Angéla Morelli

Hot Love Challenge, Cécile Chomin

Toi, moi, les éléphants et Dark Vador, Eve Borelli

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : 3 comédies romantiques – Made in Sud

Coffret 3 romances en Bretagne : Un amour très troublant - Sur la plage m'abandonner - Jusqu'au bout du destin (HQN) par [Mullegan, Julie, Lerouge, Marie, Thorre, Martine]Description de l’éditeur

Partez au bord de la mer et respirez le bon air du large avec cette sélection de 3 romances ayant pour décor notre sublime Bretagne !

Un amour très troublant, Julie Mullegan

Sur la plage m’abandonner, Marie Lerouge

Jusqu’au bout du destin, Martine Thorre

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Coffret 3 romances en Bretagne


11 août 2016


Éditions Addictives

Sea, sex and You, Tome 3Description de l’éditeur

« Il est capricieux, froid, insupportable… Je le veux ! »
Léo devait juste passer son été à servir des cocktails aux plus beaux mecs de South Beach, Miami. Il ne s’attendait pas à rencontrer Jake, ce riche New-Yorkais aussi fascinant que détestable… et encore moins à découvrir que c’est chez lui qu’il est hébergé ! Charmant et plein de vie, il n’était pas préparé à cet ouragan de sentiments qui le submerge, ni à se retrouver bien malgré lui au centre d’une rivalité impitoyable entre Jake et son ex, deux hommes aussi irrésistibles que puissants.
Entre secrets de famille, caractères explosifs, attirance inattendue et quiproquos, Léo n’est pas au bout de ses surprises !
La plage, le soleil, les cocktails… et un milliardaire !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Sea, sex and You – 3

Collection R

Couverture : AddictDescription de l’éditeur

Êtes-vous plutôt Joueur… ou Voyeur ?
Addict est un jeu qui diffuse sur Internet des défis filmés en direct. Vee, 17 ans, n’est pas sûre d’avoir le cran d’y participer. Mais les organisateurs connaissent ses désirs les plus secrets et finissent par la convaincre, avec des cadeaux qu’elle ne peut refuser… et un partenaire irrésistible.
Une fois en équipe avec le beau Ian, Vee ne peut qu’accepter le défi suivant, puis un autre, et encore un autre… D’autant que l’engouement des milliers de Voyeurs en ligne la pousse à dépasser ses limites et ses peurs.
Bientôt, le jeu prend un tournant plus que malsain : il devient dangereux, voire mortel. Mais comment décrocher quand on est pris dans l’engrenage ?
Le roman visionnaire dont est tiré le film Nerve, produit par Lionsgate, avec Emma Roberts dans le rôle de Vee et Dave Franco dans celui de Ian.

Retrouvez ce livre sur Amazon en version numérique ici : Addict


12 août 2016


MxM Bookmark

Adrien English, Tome 3 : Le diable au corpsDescription de l’éditeur

Des démons, des menaces de mort… et le shopping de Noël.
Une fête de tous les diables en prévision !
Dans le troisième tome de la série populaire, Adrien English, l’écrivain de romans policiers « né sous une mauvaise étoile » doit faire face à un culte satanique, un séduisant professeur universitaire, et sa « relation » avec l’inspecteur du LAPD, Jake Riordan, en éternel conflit avec lui-même.
Et, oh, oui, sans oublier un nouveau meurtre…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le diable au corps: Adrien English t3

Quel sera votre choix ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s