Addicted to you – Amheliie & Maryrhage

AddicetdToYou

MonAvis2016

Je remercie Amheliie & Maryrhage pour ce service presse

Un duo d’auteurs qui n’est plus à présenter… Amheliie et Maryrhage. Oui, je l’avoue je suis une grand fan de ce duo. Pourquoi ? Elles ne font rien comme les autres… et elles arrivent toujours à me surprendre…

Seth Shelton et Menphis Hopkins sont diamétralement opposées. Le premier est un sportif très connu pour son talent mais également pour ses frasques. La seconde est une gothique qui entame sa première année de médecine. Et pourtant il aura suffit de cette rencontre explosive pour que chacun découvre qu’ils ont une chose en commun une addiction qui pourrait compromettre leur avenir…

Quand Poupée rencontre Vide intersidérale… Un Cocktail Molotov à eux deux….

Une indéniable attraction. Des règles qui vont être brisées par la tentation. Chacun va découvrir la véritable facette de l’autre et ce qui y cache. Mais pour que chacun puisse avoir une chance il faudra faire des choix et assumer les conséquences…

Ahm & Mary un duo impressionnant !

Avec une plume fluide, captivante et addictive, les filles nous offrent un New Adult peu commun. Une intrigue menée avec finesse, intense en sensations et riche en rebondissement. Un ton à la fois léger et vif. Un rythme soutenu où l’on ne voit le temps passé.

Je me dois d’être honnête avec vous, je ne m’attendais pas à cela. Je pensais lire une histoire super marrante et sans prise de tête. Mais en fait c’est tout autre chose. Certes il y a de l’humour et de la légèreté. Découvrir l’envers du décor de la vie étudiante américaine est un truc de fou. Il est vrai que je n’ai pas fait d’études au États-Unis mais ayant vu assez de reportages et lu des articles sur ce domaine, je dois dire qu’il y a beaucoup de ressemblances. C’est l’éclate total !  

Mais ce qui m’a surtout interpellée c’est le sujet abordé. Et pour cela, je tiens à féliciter Amh & Mary pour leur énorme travail de recherche. C’est très réaliste et c’est toujours d’actualité. En effet, les filles nous mettent face à une certaine dépendance qui touche beaucoup de personnes et en particulier les jeunes…

Elles nous montrent chaque phase de cette maladie. Les répercutions que cela peut engendrer à la fois chez l’Addict ainsi que chez ses proches. L’Addict ne rend pas compte de cela. Pour lui, il ne fait rien de mal. Car il est dans le déni total. Mais quand vient le moment d’acceptation en découvrant l’élément déclencheur. Il faut y remédier en se faisant aider.

En bref, « Addicted to you » est un très beau livre  qui porte le titre parfait et qui est à découvrir.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Un très beau livre à découvrir…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s