Pour son client – Ava March

PourSonClient

MonAvis2016

Je remercie les éditions Reines-Beaux pour ce service presse

Un petit Historique M/M fort plaisant. «Pour son client» d’Ava March. Un univers que je découvre pour la première fois et qui a tout pour plaire…

L’histoire suit celle de deux hommes, Jasper et Nate. L’un est un prostitué. L’autre est son client issu de la noblesse. Ils se fréquentent depuis de nombreuses années. Et au fil du temps, ils sont devenus plus que des simples amis. Mais voilà, Jasper est secrètement amoureux de son client qui n’est même pas conscient de ces sentiments…

Notre duo est très intéressant. On s’attache facilement à eux. En particuliers à Jasper, cet homme qui n’a pas eu la vie facile, qui est conscient que jamais il n’aura ce qu’il veut plus que tout. C’est pourquoi il va prendre une grande décision pour son avenir. Quand à Nate au début, vous n’aurez qu’une envie c’est de le secouer pour qu’il puisse ouvrir ses yeux. Mais il a ce petit côté vulnérable qui fait qu’on le pardonne assez vite.

Avec une plume fluide, nette et prenante, Ava March nous offre une séduisante petite romance. Une intrigue qui est subtilement menée et qui est en cohérence avec l’époque de Régence. Un ton juste. Un très bon rythme où les pages se tournent d’elles même sans que l’on se rende compte et où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. On se laisse happer par ce torrent émotionnel. Sourire. Colère. Frustration. Espoir. Jouissance.

Ce qui diffère dans ce genre de roman, c’est qu’il y a très peu de détails. En effet, l’auteur s’est surtout focalisée sur l’intimité entre nos deux protagonistes. Mais cela n’est nullement dérangeant au vue du nombre de pages.

Le petit plus ? De scènes BDSM ultra torrides magnifiquement décrites et sans une once de vulgarité. Des jeux de rôle des plus affriolants pour notre plus grand plaisir.

Un petit roman très agréable à lire et où l’on passe un très bon moment.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Très agréable !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s