Le précepteur – Bonnie Dee

leprecepteur

MonAvis2016

Une plume que j’ai connu grâce à son livre « Le Gentlemen et la Canaille »  en duo avec Summer Devon dont j’avais beaucoup apprécié. Mais cette fois-ci Bonnie Dee nous offre un M-M Historique Paranormal. Et j’avoue « Le Précepteur » fut une agréable surprise !

Lorsque Graham Cowrie arrive dans l’imposant et sombre domaine d’Allison Hall, il n’aurait pas pu être plus nerveux en commençant son nouvel emploi en tant que précepteur de deux bambins de 9 ans livrés à leur sort depuis la mort de leur mère. Ayant falsifié ses références, il est plus qu’inquiet de se faire démasquer dès le premier jour par le maître des lieux le séduisant et veuf Sir Richard Allison. Une première rencontre impressionnante. Une indéniable attraction primitive. Et pourtant toute relation ou plaisir de la chair n’est possible. Mais ce n’est pas les seuls problèmes, puisque quelque chose de sinistre est tapis dans l’ombre et veut plus que tout nuire aux résidents d’Allison Hall…

Avec une plume fluide et captivante, l’auteur nous offre une fascinante histoire. Une intrigue est menée avec finesse. Des sentiments qui sont magnifiquement retranscrits. Un ton juste. Un très bon rythme où l’on se laisse emporter dans les couloirs obscurs de ce domaine avec ces étranges évènements qui attisent notre curiosité au plus haut point.

Des protagonistes intéressants et touchants. Un Sir Richard anéanti qui est rongé par la culpabilité pour ce qu’il est et pour cette terrible perte. Mais il va retrouver espoir depuis l’arrivée de cet énigmatique précepteur aux méthodes excentriques. Ha Graham… sa grandeur d’âme et sa persévérance vont vous toucher en plein cœur. Son interaction avec Whitney et Clive, ces jumeaux perdus est tout simplement magnifique.

En bref, tout est réuni pour que l’on passe un très bon moment de lecture. Une période de l’époque victorienne réussis. Une atmosphère angoissante. Une petite touche d’humour. De la passion. De la sensualité. Un peu de surnaturel et de mystère.

Jessy2016

4(2016)

Une agréable surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

The Tutor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s