Off-Campus #1 – The Deal – Elle Kennedy

thedeal

MonAvis2016

Je remercie Hugo Roman pour ce service presse

Un premier opus qui commence fort ! « The deal » d’Elle Kennedy… Moi qui m’attendais à lire une romance d’un triangle amoureux, je suis heureuse de m’être lourdement trompée… puisqu’il s’agit d’un toute autre genre d’histoire et j’ai été littéralement été conquise !

L’histoire suit celle d’Hannah et Garrett. La première craque pour l’un des étudiants les plus populaires du campus. Et elle voudrait vraiment attirer son attention. L’autre est un joueur de hockey à la réputation sulfureuse avec la gente féminine. Mais s’il veut participer au prochain match il doit impérativement assurer à son prochain devoir. Et la seule personne qui puisse l’aider à réussir, refuse obstinément… Ils n’ont rien en commun et pourtant ils vont conclure un marché particulier où chacun va s’en sortir gagnant. Mais parfois tout ne se passe pas comme prévu…

Une duo haut en couleur qui va vous surprendre par bien des manières. Deux forts tempéraments au lourd passif. On s’attache facilement à eux. Mesdames vous allez fondre pour Garrett. Ce sportif cache très bien son jeu. Quand à Hannah, c’est la meilleure amie que tout le monde voudrait avoir. Assister à leurs échanges est un vrai régal. Et pourtant plus ils passent du temps ensemble plus ils se lient d’amitié. Et une chose en entraînant une autre, leur accord va prendre une autre tournure…

Avec une plume fluide, remarquable et addictive l’auteur nous offre un Spectaculaire New Adult. Une intrigue habilement menée et intense en sensations. Un ton juste. Un rythme soutenu où l’on accroche dès les premières pages et où l’on a du mal à lâche le livre. Une narration à deux voix phénoménales où l’on ne s’ennuie pas un seul instant.

Le petit plus ? L’auteur aborde un sujet sensible sans jamais tomber dans l’excès. Elle l’aborde d’une manière assez originale avec un peu de légèreté.  C’est à la fois hilarant, sexy et sensationnel. Tout est bien dosé. Rien n’est surfait. Des sentiments sincères. Des situations cocasses et délirantes pour notre plus grand plaisir. Des situations émouvantes qui vont faire fondre votre petit cœur. Des moments poignants qui risquent de vous faire sortir de vos gonds. Et des scènes torrides à souhait qui vont vous faire rougir de plaisir. 

Un excellent début pour Off Campus ! Tout est réunir pour l’on passe un délicieux moment de détente. Une série palpitante où vous aurez une autre image des hockeyeurs… Je le recommande chaudement et il me tarde de faire plus ample connaissance avec les autres membres.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Un début qui commence fort !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

5 réflexions sur “Off-Campus #1 – The Deal – Elle Kennedy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s