Dead Man #1 – Denton et les esprits – Lou Harper

dentonetlesesprits

MonAvis2016

Je remercie Reines-Beaux pour ce service presse

Un excellent début pour cette série paranormale M/M. Je n’ais jamais rien lu de tel. Un univers que je découvre et qui me plait énormément. « Denton et les esprits » de Lou harper est une lecture rafraîchissante et singulière…

Deux personnages haut en couleur qui vont vous plaire. D’un côté nous avons Denton Mills, un personnage extravagant qui possède un don particulier. Vous allez l’adorer ce mec avec ses blagues pour alléger l’atmosphère. Et puis il a ce petit quelque chose qui fait que l’on ne peut que s’attacher à lui.

Ensuite il y a Bran Maurell, un sorcier introverti. Mais sous ses airs réservés et ombrageux se cache un être unique dans son genre. Découvrir son secret est à mon goût non dérangeant bien au contraire. Mais on comprend mieux pourquoi il est réticent à s’intégrer dans la société.

Un duo improbable. Tout les oppose. Le Ying et le Yang. Et pourtant le destin les a réunis pour une raison bien précise. Ils vont faire équipe ensemble pour faire face aux esprits. Une confiance qui s’installe au fur et à mesure. Et où petit à petit l’un apprend à contrôler son don tandis que l’autre va baisser sa garde et s’ouvrir un peu plus. Une connexion naturelle et fusionnelle. C’est incroyable.

Avec une plume fluide, légère et captivante l’auteur nous offre une petite romance fascinante. À noter une petite particularité. C’est que ce livre se compose en trois parties. Trois intrigues différentes qui sont menées avec finesse, fortes en émotions et riches en rebondissements. Un ton palpitant. Un rythme soutenu où on l’accroche dès le début et où l’on se laisse happer par cet univers de paranormal. On ne s’ennuie pas un seul instant et quand arrive la fin on en redemande encore.

Tous les personnages principaux comme secondaires sont très réussis et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous plaire tandis et vont même jusqu’à attiser votre curiosité. Comme cette personne proche de Bran ou cet ami proche de Denton. Un petit clin d’œil pour l’adorable animal de compagnie de Bran.

En bref, Dead Man est une série atypique et très surprenante avec le parfait mélange d’Humour, de Magie, de Mystère, de Romance et de Passion. La romance ne prédomine pas sur le côté paranormal et vis versa. Tout est bien dosé pour que l’on passe un très bon moment de détente. Et je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver ce duo incroyable et de suivre leurs prochaines aventures.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un excellent moment de détente !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s