Pour un instant #3 – Pour un instant de tendresse – Pauline Libersart

pouruninstantdetendresse

MonAvis2016

Je remercie Black Moon Romance pour l’envoi de ce service presse

Troisième novella de la trilogie Pour un instant de Pauline Libersart. Et encore une fois, l’auteur ne déçoit pas avec « Pour un instant de tendresse » bien au contraire…

L’histoire suit celle de l’inspecteur Ernesto Sanchez et de Gemma Fernandez. Un duo surprenant, fort sympathique et très attachants. Le premier sous son masque d’arrogance ombrageux et ténébreux se cache un homme qui a fait des erreurs mais qui a aussi du surmonter pas mal d’épreuves. L’autre est une jeune secrétaire qui elle aussi n’a pas eu la vie rose et a du faire de très gros sacrifices pour avoir une situation. Mais ce qui l’importe le plus c’est le bonheur de son adorable petite fille. Mais lorsque son passé refait surface elle se retrouve malgré elle sous la protection d’Ernesto. Chose qu’elle n’aurait jamais cru possible. Tous deux ont beaucoup de secrets. Chacun doit gérer ses propres démons. Et donner leur confiance n’est pas une chose aisée. Et pourtant lutter contre cette indéniable attraction est de plus en plus difficile…

Avec une plume fluide, nette et prenante, l’auteur nous offre un petit romantic suspens passionnant et attrayant. On retrouve bien le style de l’auteur. Elle a su rester dans la même optique de la série. Une intrigue habilement construite. Des sentiments qui sont parfaitement retranscrits. Un ton vif. Un très bon rythme où il n’y a pas de place à l’ennui.

Le plus étonnant ? Bien qu’il y ait moins d’une centaine de pages, j’avoue que pour la première fois c’est largement suffisant. Tout est bien dosé. L’auteur nous donne juste ce qu’il faut comme actions et comme ressentis pour que l’on passe un excellent moment de lecture. 

Les personnages secondaires sont intéressants. D’après ce que j’ai compris ce sont des héros d’une autre série de l’auteur. (Plus d’informations ici sur le site : Pauline Libersart). Et bien que je n’ai pas lu cette série, je n’ai trouvé cela nullement dérangeant. Ils sont tous bien marrants à l’exception du méchant et deux autres personnes nuisibles…

En bref, « Pour un instant de tendresse » est une agréable surprise avec le parfait mélange de Suspens, de Romance, de Tendresse, d’Humour et de Sensualité. Une série à découvrir…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Agréable surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

pour-un-instant-de-tendresse

Retrouvez la série Pour un instant l’intégrale ici (cliquez sur l’image)

pouruninstantintegrale

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

pour-un-instant-d-incomprehension

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s