Un été entre amis – Cendre Elven

uneteentreamis

MonAvis2016

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse

Un petit New Adult M-M rafraîchissant où l’on passe un très bon moment de Détente. Un univers que je découvre pour la première et qui a tout pour plaire… 

Une bande de potes qui partent pour la première fois ensemble en vacances d’été dans le sud. Pour certains c’est l’occasion idéale pour se reposer et se détendre. Tandis que pour d’autres c’est surtout l’occasion pour s’amuser un maximum . Mais pour deux d’entre eux, tout ne se passe pas comme prévu puisque ce séjour va être d’un tout autre genre…

Avec une plume fluide, légère et séduisante, l’auteur Cendre Elven nous offre une belle histoire d’Amour et d’Amitié. Une intrigue menée avec subtilité. Des sentiments qui retranscrits avec délicatesse et dextérité. Un ton juste. Un rythme soutenu où les pages se tournent d’elles mêmes et où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. On se laisse happer par ces vacances inoubliables et ce très beau décor du Sud qui vous donne envie de visiter. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un grand sourire.

Arnaud & Vinza, un duo attendrissant mais également agaçant…

Avec ces deux-là, vous allez lever les yeux plus d’une fois. Et pourtant plus on fait connaissance avec eux, plus on s’attache à eux. L’un a pris la ferme résolution de tourner la page sur cet amour à sens unique. Tandis que l’autre va découvrir certains détails qu’il refusait de voir. Et il va vite comprendre son erreur. Mais dompter ses sentiments est quelque chose de plus complexe à faire

Les personnages secondaires sont quand à eux intéressants. Beaucoup vont vous plaire. Comme cette petite bande très sympathique et marrante. On peut toujours compter sur leur soutien malgré le côté délicat de la situation. Par contre, certains vont vous faire sortir de vos gonds.

Le petit plus ? La romance a été mise en second plan. L’auteur a surtout mis l’accent sur les sentiments et les changements de comportements. Et je dois dire que cela rend l’histoire bien plus réaliste. 

En bref, une petite romance qui porte le titre adéquat « Un été entre amis » avec le parfait mélange d’Humour, de Douceur, d’Émotions et de Passions. Tout ce qu’il faut pour s’amuser et vous remonter le moral !

Jessy2016 SP2016

3,5(2016)

Une très belle découverte ! 

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

 un-ete-entre-amis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s