Aimer… #1 – Jay – Renae Kaye

aimert1jay

MonAvis2016

Un Chick-Lit M/m comme je les aime ! Il y a tout ce qu’il faut pour vous remonter le moral ! Une petite romance charmante, émouvante et super marrante ! 

L’histoire suit celle de Lima, notre narrateur, enfant d’une fratrie de cinq frères et élevé par une mère adorable comme tout et un père avec la mentalité de la veille école. Il n’a jamais trouvé le grand amour. Vous savez cette personne qui éveille en vous cette flamme qui brûle en vous… Son explication ? C’est simple, il n’a pas encore trouvé la bonne personne. Et surtout il n’est pas gay. Car premièrement, il a déjà tenté l’expérience et ce fut un fiasco total. Et deuxièmement, son père n’acceptera jamais d’avoir un fils gay. et même si depuis quelques semaines son regard s’est posé sur ce mec qu’il a surnommé Jay et que son extravagance a su attirer son attention. Rien n’y fait. Il n’est pas gay. Mais parfois, le destin vous réserve quelques petites surprises sans que l’on s’y attend… 

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteur Renae Kaye nous offre une petite romance pétillante et délicieuse à souhait ! Une intrigue menée avec finesse. Des sentiments sincères et bruts qui sont magnifiquement retranscrits. Un ton léger. Un rythme soutenu. On accroche dès le début et on se laisse happer par les pensées de Liam au travers un décor australien. On ne voit pas le temps passé et on ne s’ennuie pas un seul instant.

Que dire de notre duo ? Un duo atypique qui va vous surprendre par bien des manières…

Être dans la tête de Liam, est une expérience unique dans son genre. Ce mec est un cas à lui seul. Vous allez l’adorer. Mais découvrir son passé, ses sentiments, ses déceptions et ses craintes, va vous toucher en plein cœur. Jay lui c’est une toute autre histoire ! Il est super amusant, il attire l’œil et il fait toujours sa diva. Mais il dégage ce petit truc qui fait que l’on ne peut s’empêcher de s’attacher à lui. Tout les oppose. Et pourtant ils se complètent avec cette connexion fusionnelle.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Beaucoup vont vous plaire. Comme les familles et amis respectives de notre duo. On s’éclate grave avec eux ! Par contre, on croisera également le chemin ces personnes aux préjugés absurdes. C’est toujours autant exaspérant voir même enrageant et c’est malheureusement toujours d’actualité.

En bref, ce premier opus d’ Aimer… est une délicieuse petite histoire rafraîchissante qu’il faut absolument découvrir. C’est le parfait mélange d’Humour, de Tendresse, de Romance, de Sensualité, de Passions et d’Émotions. Tout ce qu’il faut pour passer un Excellent Moment de Détente !

Jessy2016

4,5(2016)

Une histoire 100% détente !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

loving-you1-loving-jay

Une réflexion sur “Aimer… #1 – Jay – Renae Kaye

  1. Pingback: Dans la liseuse de Lily Haime | Mon Paradis des livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s