Les fils d’Aphrodites #1 – Un si grand amour – Andi Andersen

unsigrandamour

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing France pour ce service presse

Une mignonne petite histoire. La quête d’un des trois fils d’Aphrodite, le Dieu de l’Amour, Éros pour trouver le Vrai Amour. Et je dois dire que malgré le peu de pages j’ai tout de même beaucoup apprécié cette belle romance…

Comme je le disais plus haut, au vu du nombres de pages l’auteur a opté pour une relation qui commence assez rapidement, qui évolue de façon lisse et délicate avec quelques heurts mais rien de trop dramatique. Même sur le côté sexuel de la relation, cela reste doux sans être explicite. Et c’est très bien fait ! 

Une plume fluide, plaisante et fine. Une intrigue certes aux allures simplistes mais fait tout de même son petit effet. Un ton doux. Un bon rythme. Je vous avoue que j’aurai voulu avoir un peu plus d’intensité au niveau des émotions, mais pour cela il aurait fallut un peu plus d’une centaine de pages. 

Les protagonistes quand à eux sont intéressants et attachants. Éros malgré son grand âge a gardé toute sa beauté. Un Dieu qui retrouve son âme soeur qui s’avère être un simple humain. Mais il ne sait comment le lui dire… Keith un simple mortel qui n’a jamais connu de relation sérieuse qui tombe littéralement sous le charme de ce jeune homme mystérieux….

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants. Tous ont leur importance dans la série. En particulier la famille d’Éros. On fera connaissance de ses frères Deimos et Antéros. Ils sont forts sympathiques et il me tarde de découvrir leur histoire. On fera aussi connaissance de leur mère extravagante mais on se rendra vite compte qu’en réalité c’est une mère qui se soucie de ses enfants.

En bref, même si j’aurai voulus un peu plus de pages, j’ai passé un agréable moment. Une petite lecture sans prise de tête avec un petit soupçon de mythologie grecque moderne.

Jessy2016 SP2016

3,5(2016)

Une mignonne petite histoire !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Un si grand amour: Les fils d'Aphrodite Tome 1 par [Anderson, Andi]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s