Pucked #3 – Big Boy – Helena Hunting

bigboy

MonAvis2016

Je remercie City Éditions collection Eden pour ce service presse

Troisième opus de la saga Pucked d’Helene Hunting. Une série des plus attrayantes. Et je dois dire que même si « Big Boy » est toujours aussi exquisément amusant, cette suite est à nouveau différente des précédents opus. Et j’avoue également que j’en deviens de plus en plus accro de ces joueurs de hockey !

L’histoire suit cette fois-ci celle de Randy et Lily, deux personnages que nous avons eu l’occasion de rencontre dans « Perfect Boy ». En effet, le premier est le meilleur ami de Miller et domine sur la glace tout comme avec la gente féminine. Tandis que l’autre est la meilleure amie de Sunny qui est de retour après avoir rompu avec son crétin de petit amis au bout de sept ans. Une indéniable attraction dès leur première rencontre. Une alchimie plus qu’explosive. C’est extrêmement torride et phénoménal entre eux. Mais les choses entre eux vont en quelque sorte se compliquer. Ce qui aurait dû être une relation sans attache va rapidement prendre une toute autre tournure lorsque les sentiments vont faire leur entrée…

Avec une plume fluide, prenante et percutante, l’auteur nous offre une suite à la hauteur de mes espérances. Une intrigue qui est une nouvelle fois menée avec une grande finesse et qui est intense en émotions et sensations. Un ton qui change légèrement et qui est un peu plus émouvant. Un rythme soutenu où l’on accroche dès le début et où l’on aura du mal à lâcher. Helena Hunting prouve qu’elle sait comment attirer l’attention de ses lecteurs. Certes, cet opus est toujours autant marrant et sexy mais cette fois-ci l’auteur a surtout mis l’accent sur les émotions. Et c’est divinement fait avec cette narration à deux voix de nos héros.

Comment ne pas éprouver de l’affection pour notre adorable couple ? On s’attache facilement à ce duo au fort caractère. Elle, timide et très réservée qui refuse de refaire les mêmes erreurs. Lui, chaud bouillant comme l’enfer qui pense qu’il va finir  comme son paternel. Un couple touchant où chacun refuse toute relation sérieuse. Et pourtant l’un comme l’autre, ne peut s’empêcher de penser à l’autre.

En bref, « Big Boy » est une suite qui ne déçoit pas. C’est Hyper Marrant, Douc, Torride pour notre plus grand plaisir, Émouvant et très Attrayant. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de Détente. Et le petit plus ? Si vous n’avez pas lu les précédents tomes,  cela est nullement dérangeant. Vous pouvez quand même lire cet opus indépendamment des autres car on s’y retrouve très facilement. 

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une suite qui ne déçoit pas !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

big-boy

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

pucked-tome-1jpg perfect-boy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s