Pucked #2 – Perfect Boy – Helena Hunting

perfectboy

MonAvis2016

Ayant eu un coup cœur pour le premier opus, j’avais hâte de lire la suite à venir de la série Pucked d’Helena  Hunting. Une suite qui est très différente de la précédente mais qui est tout de même autant hilarante. L’histoire de deux personnages qui m’avaient beaucoup plu dans le premier opus.

Mister Buck (le demi-frère de Violet) et de Miss Sunny (la soeur d’Alex). Un couple improbable mais… qui est fort surprenant par bien des manières.

Le premier est très apprécié de la gente féminine et il est également connu pour son côté ultra protecteur. Mais il possède également un gros cœur. L’autre est une jeune femme hippie qui vit au Canada qui est à totalement différente du genre de femmes de notre yéti. Tout les oppose diamétralement. Mais ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?

À travers du point de vue unique de Miller, nous allons découvrir une personnalité différente de ce que l’on s’était faite de lui auparavant. En effet, il va entamer sa première vraie relation mais sa réputation de chaud lapin est toujours présente dans les esprits et une série de malencontreux (et délirants) incidents sont parfois mal interprétés par les médias. Être dans sa tête est une expérience hallucinante. Crises de fou rire garanties avec ses pitreries. Mais c’est aussi un homme touchant et déterminé qui va se battre et va prouver plus d’une fois qu’il veut plus que tout Sunny dans sa vie pour du long terme. 

Sunny qui est un grand contraste face à lui. C’est une jeune femme douce, simple et un peu naïve qui évite d’être sous le feu des projecteur tout en essayant de s’accoutumer à être avec un homme comme Miller. Je vous rassure tout de suite on ne s’ennuie pas avec elle. Mais par moment elle peut se montrer agaçante avec ses conclusions trop hâtives et son entêtement. Et pourtant on comprend pourquoi elle agit ainsi même si on aurait voulu qu’elle soit un peu moins dur.

Une relation qui ne sera pas de tout repos où la confiance sera fragilisée à maintes reprises par l’impact des médias mais également par les démons du passé. Et pourtant malgré leurs différents, l’alchimie entre eux est explosive. Ils n’ont jamais rien ressentis aussi fort avec les autres. 

Avec une plume fluide, captivante et addictive, Helena Hunting nous offre une petite comédie attrayante. Une intrigue qui est habilement menée et qui est intense en sensations. Des émotions sincères et brut qui sont parfaitement retranscrits. Un ton léger. Un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant et où l’on accroche dès le début. On se laisse emporter par ce duo et on passe un excellent moment. Les protagonistes sont très étonnants et attachants. Mon seul petit reproche serait que j’aurai voulu avoir le point de vue de Sunny. Les personnages secondaires sont quand à eux intéressants et on leur importance. Une mention spéciale pour Violet qui aura un rôle majeur dans l’histoire.

En bref, « Perfect Boy » est une suite avec un grosse dose d’Humour, une bonne dose de Romance et de Sensualité. Une délicieuse lecture sans prise de tête qui fait du bien au moral et qui vous redonnera à coup sûr le sourire.

Jessy2016

3,5(2016)

Une petite comédie qui fait du bien au moral !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

perfect-boy

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

pucked-tome-1jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s