Sous l’emprise de Monsieur Addams #1 – Sous l’emprise de Monsieur Addams – Majorie D. Lafond

souslemprisedemonsieuraddams

MonAvis2016

Je remercie Les Éditeurs Réunis pour ce service presse

Un roman dont j’en ai beaucoup entendu parler… Mais je n’avais jamais eu l’occasion de lire. Mais maintenant que c’est chose faite, j’en ressors littéralement conquise de l’univers de Majorie D. Lafond. Ce premier opus de « Sous l’emprise de Monsieur Addams » est incontestablement déroutant mais également fascinant…

Une plume que je découvre pour la première fois et qui a tout pour plaire. C’est Fluide, Captivant et Addictif. Une intrigue atypique menée avec une grande agilité qui est intense en sensations et riches en retournement de situations. Un ton palpitant. Un rythme soutenu où l’on accroche dès le début et où l’on se laisse embarquer malgré nous par cette sombre et mystérieuse société secrète. On a du mal à lâcher le livre et on se laisser happer par ce torrent émotionnel. Stupéfaction, Rage, Haine, Angoisse et Dégoût dans un premier temps. Mais très vite Jouissance, Admiration, Euphorie et Espoir reprennent le dessus.

Le petit plus ? Majorie D. Lafond fait partie de ce groupe d’auteurs qui sortent des sentiers battus et qui propose un nouveau genre. Comme C.J. Roberts (Trilogie In The Dark) ou encore Anna Zaïres (Trilogie L’enlèvement). En effet, elle nous offre l’histoire d’une captive et de son ravisseur. Cela pourrait paraître dérangeant voir même scandalisant ou révoltant. Et pourtant, j’ai été subjuguée du début jusqu’à la fin. Aucune trace de vulgarité. Mais attention, ce n’est pas une lecture pour les âmes sensibles. Mais pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui aiment le danger (et au public averti), c’est la lecture idéale…

Que dire des protagonistes ? Ils sont épatants…

Félicia, notre héroïne voit sa vie prendre une tournure inimaginable. Comment a-t-elle pu se retrouver sur cette île et tomber entre les mains de M. Addams ? Cet homme envoûtant mais dangereusement déséquilibré. Mes dames vous aurez bon lutté, vous ne résisterez pas longtemps et vous tomberez sous l’emprise du Maître des lieux. Cela je vous le garantis. Mais vous allez paniquer et vous inquiétez. Car vous allez découvrir l’envers du décor de cette société et ce qui s’y passe. Vous allez être sous le choc. N’oublions pas également Liam. Cet étudiant séduisant que Félicia a rencontré avant cet évènement et dont elle n’arrive pas à oublier. Elle espère le retrouver… mais cela pourrait être risqué… car toute trahison pourrait leur être fatal…

En bref, un début plus que prometteur. Je n’ai rien lu de tel. Un seul mot : Impressionnant ! Et avec cette fin à vous rendre dingue, je suis impatiente de lire la suite à venir. Et je sens que l’auteur nous réserve encore quelques petites surprises… 

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Je veux la suite !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

sous-l-emprise-de-monsieur-addams

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s