Après quatre opus des plus captivants, il me tardait de savoir ce que cette fine plume allait me réserver dans cette suite. Je dois tout de même vous avouer que j’avais quelques attentes concernant cette histoire. Car elle est axée sur un personnage qui avait piqué à vif ma curiosité. Et vous savez quoi ? Je suis heureuse de vous confier que je ressors de ma lecture littéralement conquise…
Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien qu’il s’agisse d’une suite, ce livre peut être lu indépendamment des autres. Cependant, je vous conseille tout de même de faire connaissance avec les membres de Stark Sécurité. Des hommes redoutables au charisme fou qui risquent de vous surprendre à bien des égards.
Mais revenons à Weston & Linda. Un duo explosif qui certes ont pris un malin plaisir à m’en faire voir de toutes les couleurs mais qui m’ont surtout prise au dépourvu. Tant par leur fort tempérament, leur histoire, la profondeur de leur blessure et leurs sentiments.
Commençons par Weston. Soupir* soupir* soupir* Pour le moment cet homme dévasté qui a soif de vengeance est de très loin mon personnage préféré de la saga. Car même en ayant découvert la vérité concernant celle qu’il a toujours aimé et qu’il pensait avoir perdu à jamais, même s’il a été terriblement en colère et même s’il a dû faire tout son possible pour de contrôler ses émotions, ce spécimen a toujours eu le coeur sur la main. Cependant étant déterminé à aller jusqu’au fond des choses, il est prêt à tout pour démêler le vrai du faux…
Et parlons-en justement de celle qui a simulé sa mort. Il est vrai qu’au début je l’ai détesté pour ce qu’elle a fait subir à Weston. Mais au fur et à mesure que l’histoire progresse, force est de constater que cette force de la nature cache très bien son jeu. Et on comprend mieux pourquoi elle a agit ainsi. Que ses actions soient justes ou mauvaises, Linda a fait ce qu’elle a fait juste par amour…
Des retrouvailles sous hautes tensions. Néanmoins lorsqu’ils se retrouvent tous les deux dans la ligne de mire d’un sinistre ennemi, ils n’ont d’autre choix que de fuir ensemble. Entre une confiance complètement brisée, des questions sans réponses, un danger omniprésent, des sentiments enfouis toujours aussi forts et des plaies encore à vif, cette proximité ne s’annonce pas de tout repos. Ensemble et individuellement, ils vont faire face à bien des épreuves. Mais s’ils arrivent à y survivre, cela en vaudra largement la peine…