It’s Complicated ( A Reservations Story #2) de Kindle Alexander [Lecture en VO]

It-s-complicated-kindle-alexander-mpdl

Mon-avis-201810

Après un premier opus des plus prometteurs il me tardait de savoir ce que ce duo d’auteurs allait me réserver dans cette suite. Avec un tel résumé, je savais par avance que ma nuit allait être courte et très mouvementée. Eh bien je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas…

Depuis que je l’ai rencontré dans « Reservations », je dois bien avouer que je m’étais posée beaucoup de question au sujet de Julian. Il faut dire qu’il a toujours mené la grande vie grâce à son métier d’escort. Jusqu’à ce que sa vie s’arrête net après cette terrible agression. Même s’il a survécu et qu’il ne se souvient plus de rien, l’affaire n’a jamais été classé et malheureusement Julian vit depuis deux ans dans une sorte de limbes. En se tenant à l’écart des autres et en se consacrant essentiellement sur son travail au club. Mais ces derniers temps, un homme l’observe et ne cesse de le suivre des yeux. Et bien qu’il soit le plus bel homme qu’il ait jamais vu, Julian préfère garder ses distances. Cependant il aura suffit d’une nuit et d’une danse pour que sa vie prenne un tournant à 360°…

Beckett St. Claire est l’exact opposé de Julian. Il est à l’image même de l’alpha pur et dur qui vit en plein air en bottes et chapeau. Pas costume fantaisie ou de cravate pour lui comme l’exige le Reservations. Mais dès l’instant où il a posé les yeux sur cet intrigant homme, il a su qu’il ferait tout ce qu’il faut pour faire partie de son monde. Il aura suffit d’une soirée et d’une danse pour savoir ce qu’il voulait. Et il est prêt à prendre les choses aussi lentement qu’il le faudra pour y arriver…

Dire que j’ai adoré chaque moment auprès de ces deux forces de caractère est un pur euphémisme. Peu importe les doutes, les blessures, les combats intérieurs ou encore les douloureuses épreuves à affronter, force est de constater que cet improbable duo est fusionnel en tout point. 

Beckett est sans conteste un incroyable héros doté d’une immense patience. Même si Julian fait tout pour le garder à distance, ce mec n’a jamais baissé les bras. Bien au contraire. Quand à Julian, en découvrant ce qu’il a dû traverser j’ai eu le coeur brisé. Et je comprends mieux son comportement et sa réticence envers Beckett. Mais c’est justement en traversant ce même chemin semé d’embûches avec le soutien de Beckett qu’il arrivera à voir plus clair…

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine de Kindle Alexander. Il faut dire que cet exceptionnel duo sait trouver les mots justes pour nous insuffler des émotions brutes, nous bousculer au moment où l’on s’y attend le moins et nous faire vivre un renversant moment. Et « It’s complicated » ne fait pas exception à la règle. Un poignant récit d’une grande beauté avec des personnages subliment étoffés qui parle de sujets forts, d’espoir et de nouveaux départ, qui vous ébranlera à tous les niveaux et qui est bien évidemment à découvrir.

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

it-s-complicated-kindle-alexander

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.