Le jeu – Karina Halle

lejeu

MonAvis2016

Je remercie Hugo Roman &cie pour l’envoi de ce service presse

C’est un fait, Karina Halle rejoint ma liste des auteurs favoris avec « Le jeu ». Ce livre est pour ma part le meilleur. Pourquoi ? Je m’attendais à une lecture légère sans prise de tête et très sensuelle. Et au final, ce fut tout autre chose. Et je suis heureuse de m’être lourdement trompée. Car j’ai passé un Remarquable et Phénoménal moment avec cet extraordinaire duo…

Kayla, le Petit Lutin & Lachlan, l’Écossais

Nous avions déjà fait connaissance avec Kayla, amie commune de Stéphanie et Nicola. Elle fait partie de ce groupe de femmes qui ne font pas dans les relations. Elle a tout ce dont elle a besoin pour être heureuse. Des supers amis. Sa famille. Et son job. Mais ça, c’était avant sa rencontre avec Lachlan , le séduisant et sexy cousin des frères McGregor qui est en visite à San Francisco pour venir en aide à Bram. Étant un joueur de rugby reconnu, il doit retourner à Édimbourg au plutôt. Mais depuis sa rencontre avec la charmante Kayla, quelque chose a changé en lui et il lui est impossible de la sortir de ses pensées. C’est bien la première fois, qu’il ressent cela envers une femme. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il ne peut la laisser s’échapper. C’est pourquoi, il va lui faire cette impensable proposition… Kayla sait que c’est une pure folie. Et pourtant elle va accepter…

Un voyage qui sera aussi bien fantastique que dévastateur… 

J’ai adoré ce duo ainsi que leur histoire fébrile et volcanique. Kayla est une héroïne, intelligente, indépendante et effrontée qui sait ce qu’elle veut et qui ne se laisse pas marché sur les pieds. C’est le genre de fille que l’on aimerait avoir comme amie. Lachlan, lui est mystérieux, autoritaire, sexy et doux. Mes dames vous allez littéralement succomber à Lachlan. Découvrir son sombre et lourd passé fut un moment fort. L’homme qu’il est devenu aujourd’hui et tellement différent de ce qu’il était avant. Il n’a pu tirer un trait sur son passé et il est en perpétuel conflit avec lui même. C’est pourquoi, il ne se confie jamais. Mais avec Kayla c’est différent. Car elle arrive à le voir au delà de toute cette noirceur. 

extraitslejeu

Avec une plume fluide, saisissante et addictive, l’auteur nous offre là une incroyable histoire. Une sublime intrigue qui est brillamment menée et qui va vous faire vibrer au plus haut point. Un ton palpitant. Un rythme transcendant où on se laisse totalement emporter dans cette petite bulle et où l’on n’a pas envie d’en sortir. Une narration à deux voix qui ne vous laissera pas indifférent. Des sentiments qui sont divinement dépeints. Des protagonistes imparfaits qui sont touchants et admirables. J’avoue que l’auteur m’a prise au dépourvu avec ce livre. Elle a su choisir ses mots pour m’émouvoir jusqu’à mon âme. Et c’est pourquoi je tiens absolument à dire : MERCI Mme Halle pour ce magnifique roman.

En bref, « Le jeu » est marrant, passionnant, torride et déroutant. Une histoire qui est à lire, qui marque les esprits et que je ne suis pas prête d’oublier de sitôt. J’ai été heureuse de faire connaissance de ces trois mâles McGregor. Et bien évidemment, Lachlan a pris la place de Bram.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Magnifique histoire !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

le-jeu

Mon avis pour « Le Pacte » et « L’offre » ici (cliquez sur l’image)

le-pacte l-offre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s