Neuf noisettes et demie #1 – Il était une noix – Kate Lowell

neufnoisettesetdemie1

MonAvis2016

Je remercie Sidh Press pour l’envoi de ce service presse

Un titre original et peu commun. Un résumé qui a de quoi attirer votre curiosité en matière de garous. En effet, j’ai déjà lu des romances paranormales concernant des lycanthropes, des félins, des ours, des rats et même des serpents. Mais des garous écureuils non jamais… Résultat ? « Il était une noix » de Kate Lowell Une adorable et amusante nouvelle M/M paranormale.

Une plume que je découvre pour la première fois et qui a tout pour plaire. C’est fluide, rafraîchissante et prenante. Certes, il y a très peu de pages et  oui, je l’avoue je ne suis pas friande de nouvelles. Car j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose à chaque fois ou sinon que l’action se déroule bien trop vite. Mais là j’avoue que Kate Lowell a su agréablement me surprendre en gérant avec finesse son intrigue. Un ton léger. Un très bon rythme où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Elle aborde le sujet sensible et d’actualité d’une manière charmante. Celui du rejet de la différence.

Des protagonistes très intéressants et attachants qui vont vous surprendre par bien des manières. Vous verrez les écureuils d’une autre manière. 

En bref, une petite lecture rapide qui fait son petit effet. Un premier petit opus irrésistiblement délicieux avec le parfait mélange d’Humour, de Passion et de Sensualité. Des moments torrides à souhait pour notre plus grand plaisir. Et il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir. Et je sens que cela va être pétillant et explosif !

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Agréable surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

neuf-noisettes-et-demie-t1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s