Art of Passion #1 – 7 Nuits – Jeanette Grey

7nuits

MonAvis2016

Je remercie City Éditions, Eden Collection pour l’envoi de ce service presse

Une auteure que je lis pour la première fois dans la romance érotique. Une agréable découverte. « 7 Nuits », premier opus de la série Art of Passion est un début très prometteur… 

Un voyage qui aurait du être décisif. Un malencontreux incident. Une charmante mais mystérieuse rencontre. Une proposition à visiter Paris. Une nuit des plus exaltantes. Et ce séjour qui va prendre une toute autre tournure. Des plus passionnantes voire des plus ardentes…

Avec une plume fluide, plaisante et addictive l’auteur nous offre une délicieuse et électrisante romance. Une intrigue qui tient la route et qui est menée avec finesse. Par contre le choix de narration m’a légèrement perturbée mais je m’y suis très vite habituer. Un ton juste et un très bon rythme où les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on s’en rende compte. Des sentiments bruts qui sont retranscrits avec une grande agilité. Des scènes torrides à souhait pour notre plus grand plaisir. Le petit plus ? Un magnifique décor où l’on voit parfaitement l’affection que l’auteure porte porte pour cette ville des Lumières.

Que dire de nos protagonistes ? Un duo Attachant qui nous réserve bien des surprises. Elle, Kate jeune étudiante en art qui cherche sa voie après la fin de ses études. C’est pourquoi elle a entrepris de faire ce voyage à Paris. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que son chemin croise celui de l’énigmatique Rylan qui va éveiller tous ses sens… Lui, Rylan qui essaie de guérir de ce passé avec lequel il a coupé tout lien. Et s’il n’accoste que de jeunes et séduisantes touristes c’est pour une bonne raison. Pas d’engagements. Pas d’attaches. Mais sa rencontre avec cette artiste va bouleverser son univers… 

L’une n’a très peu d’expériences. L’autre n’a connu que le sexe. Et pourtant tous deux vont pousser leurs limites en sortant de leurs zones de confort. Kate sexuellement et Rylan émotionnellement. Une relation fusionnelle et grisante mais qui sera très vite remis en cause avec cet imprévu…

En bref, « 7 Nuits » est une très belle surprise et porte le titre adéquat. Tout est réuni pour que l’on passe un excellent moment. Le parfait mélange de Secrets, d’Émotions, de Romance, de Sensualité et d’Érotisme. Jeanette Grey est une auteure qui est à suivre de près. Et je suis curieuse de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Agréable surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

7-nuits

2 réflexions sur “Art of Passion #1 – 7 Nuits – Jeanette Grey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s