Simon #2 – Mots-croisés – Léon de Griffes

simon2motscroises

MonAvis2016

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse

/!\ Lecture pour public avertis de plus de 18 ans /!\

Après un affriolant et ravissant premier opus, j’avais hâte de savoir ce que Léon de Griffes allait nous réserver dans le second opus de Simon. Au final ? « Mots-croisés » est aussi bien surprenant qu’émoustillant…

Une suite où nous allons suivre Simon et Louise en tant que couple. Ils ont enfin tiré un trait sur le passé. Et ensemble, ils vont non seulement faire face à certains obstacles de leurs vies mais ils vont également oser tenter de nouvelles expériences sexuelles pour notre plus grand plaisir.

Avec une plume qui est toujours autant fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre une suite plus aboutie qui ne déçoit pas. Une intrigue qui est une nouvelle fois peu commune et qui est menée avec une grande finesse. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l’on se laisse happer et vibrer par toutes ces sensations. Le plus surprenant ? La tournure des évènements. Je ne m’attendais pas à cela. C’est bien joué de la part de l’auteur. Le petit plus ? Comme je l’ai déjà dit un peu plus haut, cette romance est destinée à un public averti. En effet, certaines scènes risquent de choquer ceux qui n’ont pas l’habitude de ce genre de lecture. Mais pour ceux qui ne son pas novices et qui en raffolent, vous allez trouver votre bonheur. C’est torride et électrisant à souhait. De quoi vous faire rougir de plaisir…

Que dire de nos protagonistes ? Tous deux ont changé dans le bon sens. Ils s’ouvrent enfin l’un à l’autre. Et je peux vous confirmer que ces deux-là vont vous surprendre par bien des manières. Individuellement et intimement. Bien que cette fois-ci, nous avons un bon nombre de personnages secondaires, j’ai trouvé cela nullement dérangeant. Tous sont intéressants et ont leur importance dans l’histoire. On retrouve bien évidemment Mathilde qui entretient une relation bien complexe avec son père. On fera également plus ample connaissance avec la famille un peu loufoque de Louise. Dont ses deux sœurs. Et enfin, un petit nouveaufait son entrée qui aura son importance. C’est aussi bien déroutant qu’émouvant.

En bref, « Mots-croisés » est une suite réussie et bien originale. Léon de Griffes m’a une nouvelle fois impressionnée par son univers. Et avec cet épilogue à vous laisser sans voix, je suis curieuse de savoir ce que la suite va nous réserver… 

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une suite réussie !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

simon-2-mots-croises

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s