Intouchable – Jena Rose & Lanabellia

intouchable

MonAvis2016

Je remercie Black Moon Romance pour l’envoi de ce service presse

Un duo d’auteures que je découvre pour la première fois. Et je dois bien avouer que « Intouchable » de Jena Rose & Lanabellia fut une agréable surprise.

Je vous vois venir. Vous allez me dire, encore une énième histoire de deux colocataires qui découvrent leur sentiment pour l’autre lorsqu’une tiers personne fait éruption dans leur petit quotidien. Certes, cela y ressemble beaucoup. Mais je vous rassure de suite, le duo d’auteures a su tout de même tirer leurs épingles du jeu en attirant mon attention…

Une plume fluide, captivante et entraînante. Une intrigue qui est aisément menée et qui est intense en sensations. Un ton attrayant et un bon rythme où nos nerfs vont être mis à titiller plus d’une fois, où l’on s’amuse beaucoup et où l’on ne voit pas le temps passé. Une narration à deux voix (celles de nos protagonistes) où les émotions sont bien présentes et parfaitement retranscrites. Mon seul reproche ? Une fin qui arrive bien trop vite à mon goût.

Un duo très complexe aussi bien attachant qu’agaçant.

Oh oui, plus d’une fois vous aurez envie de les secouer un bon coup pour leur comportement. Mais d’un autre côté ces deux âmes brisées par le passé vont vous surprendre par bien des manières. Lui, Oz qui change de partenaire comme de chemise. Elle, Evana qui a le don de toujours tomber sur le mauvais mec.Un duo imparfait qui se complète parfaitement. Un lien spécial et fort qu’ils partagent depuis leur première rencontre. Et pourtant, ils n’ont jamais franchi cette ligne. Mais il aura suffit d’un petit contretemps et le passé qui refasse surface pour que tout prenne un virage à 360°…

Que dire des personnages secondaires ? Beaucoup vont vous plaire. Comme la délirante Clarisse (la meilleure amie d’Evana) ou l’hallucinant Syan ou le sympathique Dean (les meilleurs potes d’Oz). Vous allez plus que vous amusez avec eux. Et j’espère que les auteures envisagent de faire une histoire sur chacun d’eux. D’autres par contre vont vous faire grincer des dents. Comme ces parents trop gentils qui n’ont venir en aide à leur fille. Ou cet être dégoûtant qui vous donnera des envies de meurtres.   

En bref, bien qu’il m’ait manqué cette petite étincelle pour me combler complètement, « Intouchable » est une belle découverte. Tout est réuni pour que l’on passe un excellent moment. Humour, Joutes verbales, Peine, Colère, Suspens, Érotisme et Sensualité. Une lecture à découvrir…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une belle surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici

intouchable

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s