Live to love Saison 2 Tome 1 – Shana Keers

livetoloves2t2

MonAvis2016

Je remercie Passions Éditions pour l’envoi de ce service presse

Une suite que j’avais hâte de lire. En effet, j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteure Shana Keers allait nous réserver dans cette seconde saison de« Live to love ». Et bien tout ce que je peux dire, c’est que cette nouvelle saison commence fort…

On retrouve notre duo Thomas & Élisa une semaine après la fin de la précédente saison. Tous les secrets ont enfin été révélés. Enfin, ils vont pouvoir vivre leur amour en toute tranquillité. Mais ils vont vite déchanter car Thomas doit assumer ses nouvelles fonctions avec beaucoup d’avance. Bien que leur amour soit fusionnel et de plus en plus fort, leur relation va vite être fragilisée par les contretemps et les manigances de la nouvelle vie de Thomas…

Avec un plume qui s’affirme de plus en plus, fluide et prenante Shana Keers nous offre une suite à la hauteur de mes espérances et qui ne déçoit pas. Une intrigue qui est menée avec finesse, qui intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des émotions qui sont à nouveaux parfaitement retranscrits. Un rythme soutenu où l’on accroche dès le début et où l’on ne voit pas le temps passé.

Avec une narration à deux voix, nous constatons que notre duo a énormément changé. Élisa a gagné en assurance et se fait plus audacieuse. Elle est consciente des répercutions que peuvent engendrer cette nouvelle situation. Et bien qu’elle soit quelque peu effrayée, elle refuse de se pense au pire. Quand à Thomas c’est la grosse surprise. Oh oui, vouas allez littéralement être séduite par le nouveau Thomas fou amoureux et prêt à tout pour sa dulcinée. L’alchimie entre eux est toujours autant électrisante et torride pour notre plus grand plaisir. Mais une personne dans l’ombre semble vouloir briser ce lien exceptionnel…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. Nous retrouvons bien évidement Antoine et Justine qui sont toujours aussi fou l’un de l’autre et qui entament un nouveau cap. On fera plus ample connaissance avec le patriarche antipathique Jack Andrews. Mais on sent qu’il semble cacher quelque chose tout comme l’énigmatique Jorge (chauffeur de Thomas). Un élément du passé et une requête de Thomas semble confirmer cela.

En bref, une deuxième saison plus que satisfaisante bien que certaines zones d’ombre restent sans réponses. Le parfait mélange de Suspens, de Sensualité, de Romance et d’Émotions. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment. Et avec cette fin à nous faire hurle de rage, je suis impatiente de découvrir ce que l’auteure va nous réserver.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une deuxième saison qui commence fort !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici

live-to-love-s2t1

Mon avis pour la saison 1 ici (cliquez sur l’image)

  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s