Seuls au monde – Caroline Mongas

seulsaumonde

MonAvis2016

Je remercie Harlequin HQN pour ce service presse

Une plume que j’ai déjà eu l’occasion de lire et qui m’avait beaucoup plu dans la romance contemporaine. Mais cette fois-ci, changement de décor avec une petite aventure pétillante et amusante où l’on va passer un excellent moment de détente.

Je dois tout de même vous avouer que j’ai eu un peur de lire une énième romance clichée du patron arrogant et égocentrique qui tombe sous le charme de son insipide et terne assistante. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que l’auteur a su attirer mon attention en gérant sa trame différemment.

Un duo explosif. Deux forts caractères qui vont devoir cohabiter… heu rectification qui vont devoir se supporter pendant une période indéterminée suite à un accident. Entre défis, échange de joutes verbales, prises de bec, rapprochement et danger on ne va pas s’ennuyer un seul instant.

Avec une plume qui est toujours fluide, rafraîchissante et addictive, l’auteur nous offre une petite romance fort sympathique. Une intrigue, certes aux allures déjà lu mais qui se détonne de ce que l’on a l’habitude de lire. Un ton léger. Un bon rythme où les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on se rende compte.

Que dire de nos héros ? Un duo fort attachant qui vous réserve quelques surprises. Une héroïne qui n’a pas froid aux yeux, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a de la suite dans les idées. Cela change de la fille naïve et fragile. Notre héros quand à lui, bien qu’il mériterait quelques baffes on constatera très assez vite que sous ses airs odieux et détestables se cache une âme au grand cœur.

En bref, bien que l’on sait d’avance comment toute l’histoire va se terminer, j’ai tout de même apprécié ma lecture. Il y a tout ce qu’il faut pour retrouver le sourire. Action, Aventure, Passion, Émotions et Romance. « Seuls au monde » de Caroline Mangas est une belle surprise…

Jessy2016 SP2016

3,5(2016)

Une belle surprise…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

seuls-au-monde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s