Dans ses cordes – L.A. Witt & Marie Sexton

danssescordes

MonAvis2016

Deux auteures qui ne sont plus à présenter dans la romance M/M. L.A. Witt et Marie Sexton. Appréciant énormément leurs écrits et avec un résumé aussi tentant je me suis lancée sans risque à lire « Dans ses cordes ». Mais cette fois, la magie n’a pas totalement agit…

Une histoire qui avait beaucoup de potentiel. Une plume pourtant fluide, captivante et exaltante. Une intrigue qui a de quoi attiser l’attention. Des personnages attachants et très intéressants. Un cowboy qui découvre de nouvelles sensations avec un jeune manifestant. L’alchimie est bien là. On sent bien toute cette tension palpable. De magnifiques scènes BDSM soft mais torrides à souhait pour notre plus grand plaisir. Il y a même des sentiments qui entrent en conflit.

Et pourtant il m’a manqué cette petite étincelle pour connaître l’extase total. Car à la fin de ma lecture j’ai eu cette sensation d’être restée sur ma faim. L’histoire en elle même est bien. Mais, je pense qu’il aurait fallut une bonne centaine de pages supplémentaires pour que l’on puisse avoir encore plus d’intensité. En effet, tout se passe un peu trop vite à mon goût. Et malheureusement, parfois cela peut arriver avec les petits romans.

Mais attention, je ne dis pas qu’il ne faut pas lire cette histoire ou qu’elle est totalement nulle. Non en effet, il n’en est rien de cela. Car, j’ai beaucoup apprécié les personnages principaux comme secondaires. Et il faut l’avouer j’ai malgré tout passé un bon moment de lecture.

Jessy2016

3(2016)

Une belle histoire…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

dans-ses-cordes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s