Le droit d’Oren – Blaine D. Arden

ledroitdoren

MonAvis2016

Je remercie les éditions Reines-Beaux pour ce service presse

Un roman certes relativement court mais attrayant sur beaucoup de points. Une plume et un univers que je découvre pour la première fois et qui a tout pour plaire.

Le plus surprenant ? Comme l’a indiqué la maison d’éditions cette histoire qui fait partie d’une série mais qui peut être lu indépendamment. Et je vous le confirme. En effet, n’ayant jamais lu un seul tome de cette série « de la Forêt ». Et à aucun moment je n’ai eu cette sensation d’être perdue ou d’avoir perdu le fil de l’histoire.

En à peine quatre-vingt pages et avec une plume fluide, nette et captivante l’auteur Blaine D. Arden nous propose un petit conte M/M fort plaisant dans un monde surnaturel fascinant avec du Mystère, de la Tension, de la Souffrance, de la Perte, de la Passion et également de la Romance. Une intrigue qui est menée avec finesse. Un ton et un rythme juste. L’auteure aborde des sujets bien précis qui sont d’actualité : le fait d’être différent mais également d’être jugé sur le fait que l’on n’ait pas les mêmes us et coutumes. J’ai trouvé cela très original et parfaitement imagée.

Les protagonistes sont quand à eux attachants et très intéressants. Un Elfe très différent de sa nouvelle tribu qui a su trouver sa place mais qui a du réprimer ses sentiments voir même s’interdire tout rapprochement pour cet adorable géant qui a du subir une grande perte. Mais de mystérieux évènements et la détermination de certaines habitantes vont l’obliger à revoir ses plans…

En bref, « Le droit d’Oren » est une agréable découverte qui ne vous laissera pas insensible. Le petit plus ? De magnifiques scènes bonus à la fin de l’histoire qui vous vont vous surprendre par bien des manières.

Jessy2016 SP2016

3,5(2016)

Une agréable surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

le-droit-d-oren

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s