Les montagnes russes – S.M. Gerhard (Nouvelle)

lesmontagnesrusses

MonAvis2016

Je remercie les éditions Dreamcatcher pour ce service presse

Vous savez le soucis avec les nouvelles c’est que l’on a parfois du mal à apprécier totalement notre lecture et l’on ressort bien souvent déçu. Mais fort heureusement pour nous, certaines de ces petites histoires sortent du lot… Et c’est le cas de « Les Montagnes Russes » de S.M. Gerhard.

Une auteure que j’apprécie de plus en plus. Et chose encore plus surprenant, c’est qu’en à peine trente pages, elle arrive toujours à me redonner le sourire…

Avec une plume fluide, délicate et captivante S.M. Gerhard nous offre une belle petite romance M-M tout en douceur. Une intrigue certes aux allures simplistes mais qui est habilement menée et qui fait son petit effet. Le petit plus ? La prose de l’auteure. En très peu de pages, elle sait trouver ses mots pour retranscrire des émotions sincères et très proche de la réalité.

Un choix de narration à trois voix. J’ai trouvé cela bien original. Cela change mais ce n’est nullement dérangeant. Puisque cela nous permet d’être un peu plus proche de nos protagonistes qui nous réservent bien des surprises. On ne peut que s’attacher à eux.

En bref, « Les Montagnes Russes » porte le titre adéquat. Une petite douceur qui est à dévorer sans modération. Le parfait mélange de Romance, d’humour et de Tendresse. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment.

NB : Pour ceux qui ne lisent pas de romance M-M et qui aimerait en lire cette nouvelle est la base parfaite pour vous. Vous n’allez pas être déçus.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Encore une belle surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

les-montagnes-russes

Une réflexion sur “Les montagnes russes – S.M. Gerhard (Nouvelle)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s