Up in the air Saison 2 – Mile High – R.K. Lilley

upintheair2milehigh

MonAvis2016

Je remercie Blanche éditions pour l’envoi de ce service presse.

Après un début très prometteur et cette fin à vous rendre hystérique je n’avais qu’une hâte découvrir ce qu’il allait advenir de Boucle d’Or et de Monsieur Magnifique. Bien que j’ai apprécié mon petit voyage dans « Mile High », je n’ai malheureusement pas atteins le 7ème ciel… Car quelques petits détails m’ont quelque peu dérangée…

Ce tome est surtout axé sur le couple Bianca/James ainsi que leur obsession pour l’autre. En effet, d’un côté nous avons un James qui a ce besoin viscéral de dominer et protéger Bianca. Mais nous allons également découvrir une autre facette de sa personnalité. Mes dames vous allez littéralement craquer pour Monsieur Magnifique si ce n’est déjà pas fait. C’est un mâle Alpha arrogant dans toute sa splendeur mais chaud comme la braise. Et l’autre nous avons une Bianca exaspérante. Elle a été mon plus gros soucis. Je n’ai pas réussis à m’attacher à elle. Je dirai même que j’ai perdu ma patience. Une chose est sûre, elle est raide dingue de son Monsieur Magnifique. Et pourtant, son comportement vis-à-vis de lui va vous faire sortir de vos gonds.

Un duo qui a beaucoup de mal à exprimer avec des mots leurs sentiments. Une relation basée sur cette attraction sexuelle Dominant/Soumise. Et pourtant les démons du passé sont toujours tapis dans l’ombre… Et pour couronner le tout, le couple doit faire face à des actes mal attentionnés qui pourraient leur nuire…

La plume de R.K. Lilley est toujours autant fluide et captivante. L’intrigue en elle-même est bien menée. Le ton est vif et le rythme bien soutenu. Les émotions sont bien là. Les sensations sont brutes et électrisantes. Des scènes BDSM exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Et pourtant, il m’a manqué cette petite étincelle pour m’emporter complètement. Mais fort heureusement, l’auteure se rattrape avec certaines révélations et rebondissements.

En bref, bien que cette deuxième saison de Up in the Air soit un cran en dessous de la précédente, j’ai tout de même passé un très bon moment. Et avec cette nouvelle bombe à la fin, je suis curieuse de savoir ce que l’auteure va nous réserver dans la suite à venir.

Jessy2016 SP2016

3,5(2016)

Un très bon moment

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

up-in-the-air-2

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s