Les hommes de Snowcroft #1 – Le secret de Snowcroft – Christi Snow

lesecretdesnowcroft1

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing pour l’envoi de ce service presse

Une plume que j’ai déjà eu l’occasion de lire dans le Romantic Suspens et dont j’apprécie beaucoup l’univers. Donc lorsque j’ai appris que Christi Snow écrivait également des romans M-M, je n’ai pas hésité un seul instant… Résultat ? Je n’ai nullement été déçue bien au contraire. Car Les hommes de Snowcroft est un très bon début…

Avec une plume fluide, attrayante et addictive Christi Snow nous offre un Romantic Suspens comme je les aime. Une intrigue qui est bien menée, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé. On accroche dès le début, on retient notre souffle, on s’impatiente, on s’agace, on est horrifié par certaines découvertes, on sort de nos gonds, on se doute de quelque chose et lorsqu’on comprend tout on sort de nos gonds et on espère que justice sera faite.

Que dire de nos héros ? Trevor et Jamie. Un duo très intéressants et attachants. Deux meilleurs amis qui se sont éloignés avec le temps. Un amour à sens unique. Il aura suffit de ce mystérieux inciden pour que leur relation prenne une toute autre tournure. Entre amnésie, tension palpable, saccage, menace et enquête périlleuse. Trevor et Jamie vont devoir faire face à beaucoup d’obstacles…

Que dire des personnages secondaires ? Tous ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous surprendre par bien des manières. Tandis que d’autre vont vous donner des envies de meurtres. De vrais méchants sans scrupules.

En bref, « Le secret de Snowcroft » est une agréable surprise. Christi Snow a fait un super boulot encore une fois. Mais j’ai tout de même un tout petit reproche. La fin. Oui j’aurai voulu en savoir un peu plus car j’ai eu cette mini impression d’être rester sur ma faim. Mis à part cela, il y a tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment. Des sentiments qui sont retranscrits avec une grande aisance. Des scènes torrides à souhaits pour notre plus grand plaisir. De l’Humour. De la Passion. De l’action. Du Danger. Du Suspens. Et je n’ai qu’une hâte c’est de faire plus ample connaissance avec ces hommes de Snowcroft…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un Très bon début !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

le-secret-de-snowcroft-1

2 réflexions sur “Les hommes de Snowcroft #1 – Le secret de Snowcroft – Christi Snow

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s