La guerre des moteurs #1 – Les derniers en lice – L.A. Witt

lesderniersenlice

MonAvis2016

Une plume qui n’est plus à présenter dans la romance M-M. L.A. Witt. Une nouvelle série qui a de quoi plaire aux lecteurs. Une lecture agréable et ultra sexy. Une très belle combinaison pour « Les derniers en lice » premier opus de la série La guerre des moteurs.

Avec une plume fluide, attrayante et entraînante, l’auteure nous offre une nouvelle très impressionnante. Une intrigue un peu commune qui est bien trouvée, qui est menée avec agilité et qui est intense en sensations. C’est ce qui a attisé ma curiosité. L’auteur aborde le sujet de la télé réalité sur les mécaniciens. Et on découvre avec stupeur jusqu’où les gens sont capable de faire pour avoir de l’audimat. Mais elle ne s’arrête pas là. Le ton est donné dès le début. Le rythme est soutenu. On accroche dès le début, on ne s’ennuie pas un seul instant mais la fin arrive bien trop vite à mon goût. J’aurai voulu quelques pages supplémentaires. Des sentiments sincères qui sont retranscrits avec adresse comme d’habitude. On se laisse happer par ce torrent émotionnel. Colère face à tant d’injustice. Haine face à ce genre de propos. Sourire face à ses moments pleins de douceurs et de tendresse. Admiration face à ce sacrifice et à courage. 

Le gros point fort de cette nouvelle ? Des scènes qui sont exquisément torrides. De quoi vous faire rougir de plaisir. C’est l’extase totale.

Que dire des personnages ? On s’attache facilement à notre duo qui vous réserve bien des surprises. Deux amants ultra hot. L’un est un mécanicien hors pair mais au fort tempérament. L’autre n’est qu’autre que le fils (dans le placard) du patron aux préjugés homophobes. Une relation secrète qui va prendre une toute autre tournure le jour où l’un devra prendre une décision contre son gré si tous deux ne veulent pas que ce secret soit révélé au grand jour…

Les personnages secondaires quand à eux sont également intéressants. Beaucoup vont faire sortir de vos gonds. Mais fort heureusement quelques uns sortent du lot et vont tout de même vous plaire.

En bref, un début très prometteur pour cette série la guerre des moteurs. Le plus surprenant ? Bien que cela soit une nouvelle, en à peine une centaine de pages L.A. Witt a encore une fois fait du très bon boulot. Tout est réunis pour que l’on passe un excellent moment. Et il me tarde de lire la suite à venir. Le tome écrit par Marie Sexton.

N.B. Comme l’a indiqué l’auteure dans cette série il y a eu la participation de l’auteure Marie Sexton. Deux tomes (1 & 3) écrits par L.A. Witt et deux autres par Marie Sexton (2 & 4).

Jessy2016

4(2016)

Un très bon début !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

les-derniers-en-lice

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s