Forces d’élite #5 – Sans aucun détour – Julie Ann Walker

forcedelite5

MonAvis2016

Une série Romantic Suspens dont je suis une grande fan. Forces d’élite. Et encore une fois, l’auteure Julie Ann Walker ne déçoit pas. Pourquoi ? On passe toujours un très bon moment avec ces redoutables spécimens… des soi-disant mécaniciens d’un garage de moto qui font en réalité partis des Black Knights Inc. Un groupe d’agents d’élites qui agissent dans l’ombre pour le gouvernement…

Une suite qu’il me tardait de lire… L’histoire de William Wesley Reichert alias « Wild Bill » et d’Eve Edens. Le frère et la meilleure amie de la dure à cuire Becky. Un passé commun… Un Amour de Jeunesse… Une erreur… Deux cœurs brisés… Dix ans plus tard, ils font tout leur possible pour s’éviter… Mais après plusieurs étranges incidents et en l’absence de Becky et Boss, ils sont contraints de faire équipe ensemble pour démasquer celui qui en veut à la vie d’Eve… et pour cela il leur faudra renoncer à cette amertume mutuelle…

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteure nous offre une suite à la hauteur de mes espérances. Une intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en rebondissements. Des sentiments qui sont très bien retranscrits. Un ton exaltant et un rythme soutenu où l’on accroche dès le début et où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. On est plongé dans l’action dès le début, on rigole, on s’impatiente, on sourit, on vibre, on soupire d’aisance, on retient notre souffle, on se laisse happer par cette montée adrénaline et on veut absolument savoir qui est le coupable… 

Le petit plus ? On retrouve bien la marque de fabrique de l’auteure avec les pensées du méchant. Elle nous donne juste ce qu’il faut pour que l’on morde l’hameçon tout en jouant avec nos nerfs. C’est bien joué de sa part. Une enquête qui s’avérera plus que complexe avec un méchant qui arrive à brouiller les pistes. La preuve. Au début, je pensais avoir trouvé le coupable mais en fait je m’étais trompée. Et ce n’est qu’à la fin avec cet ultime indice que j’ai compris qui se cacher derrière tout cela pour après avoir eu confirmation.

Que dire de notre duo ? Bien qu’ils ont énormément changé, ils ont du mal à faire abstraction du passé. La timide et naïve Eve a laissé place à une Eve plus courageuse et combative qui ne veut plus se laisser manipuler. Quand à Wild Bill ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Son côté homme des cavernes, protecteur mais également tendre et vulnérable va vous faire fondre…  Un passé douloureux qui refait surface… Des sentiments toujours présents… Une tension palpable… Un Danger permanent… Cette collaboration s’annonce tendue et elle est loin d’être de tout repos…

Que dire des personnages secondaires ? Nous avions de brèves nouvelles des anciens couples. Mais nous faisons plus ample connaissance avec d’autres membres. Commençons par Ace. Alors lui je l’ADORE ! Et j’espère de l’auteure fera un tome sur lui… (Un romantic Suspens MM ça serait le bonheur absolu) Ensuite nous avons Mac et  Delilah Fairchild la séduisante et surprenante propriétaire du Delilah Rouge. Nous avons un aperçu de ce qu’il nous attend dans la suite à venir. Et je pense que cela va être explosif…

En bref, « Sans aucun détour » est le parfait mélange d’Actions, de Danger, de Suspens, de Manipulations, d’Humour, de Joutes Verbales, de Passions et de Sensualité. Tout ce qu’il faut pour passer un super moment… Et je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce que Julie Ann WAlker va nous réserver dans le prochain tome…

Jessy2016

4,5(2016)

Encore un super moment !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

forces-d-elite-5

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

   Forces d'élite, Tome 4 : A vive allure

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s