Rendez-vous avec ma star #2 – Alexandra Lanoix

rendezvousavecmastar2

 mon-avis-2017

Je remercie Alexandra Lanoix pour l’envoi de ce service presse

Après cette énorme bombe dans le premier opus, j’ai été curieuse de savoir ce qu’Alexandra Lanoix allait nous réserver dans la suite de « Rendez-vous avec ma star ». Et bien encore une fois, l’auteure a su agréablement me surprendre.

Une suite qui reprend exactement là où se termine la précédente. Et nous retrouvons une Nina au comportement des plus étonnants. Entre Tom Bradley, l’énigmatique acteur qui fait maintenant partie de sa vie et l’arrivée d’Ian, le nouveau séduisant collègue, Nina ne saura plus où en donner la tête… C’est la confusion totale dans ses sentiments. De peur de faire à nouveau les mauvais choix, Nina va devoir faire un choix…

Avec une plume qui est toujours fluide, addictive mais qui a surtout gagné en assurance, Alexandra Lanoix nous offre une suite à la hauteur de mes espérances. Une intrigue qui est comme toujours menée avec une grande habilité et qui est riche en retournements de situation. Certaines révélations m’ont même prise au dépourvu. Oui, je ne m’attendais pas à cela. Des sentiments forts et sincères qui sont bien présents et qui sont parfaitement retranscrits. Un ton plus intense et un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par ce torrent émotionnel et on se demande comment toute cette situation va se terminer. Et quand arrive la fin on en reste sans voix…

Le petit plus ?

Les personnages ici sont plus travaillés voir plus crédibles. Il est vrai que dans le premier opus on ne comprend le pourquoi du comment lors de cette incroyable révélation. Mais ici c’est différent et on fait réellement plus connaissance avec nos protagonistes.

À travers son point de vue unique, on se rapproche un peu plus de Nina. Moi je l’avoue de l’adore avec son tempérament et sa force de caractère. Mais ici le plus important c’est qu’elle se dévoile un peu plus. On sent bien sa douleur et ses craintes.

Que dire de nos deux spécimens ?

Pour ma part, le choix fut dur. Ils sont tous deux tellement différent mais tellement attirants. Je vous laisse en juger.

Alors commençons par Tom. C’est un mystère à lui tout seul. Il souffle le chaud et le froid. Un coup on l’adore, la fois d’après on a qu’une envie c’est de le donner un bon coup. Mais on va vite comprendre pourquoi il agit ainsi.

Quand Ian ? Soupirs* Soupirs* Soupirs*. Alors lui, c’est simple j’ai littéralement craqué par lui. Il dégage de lui ce petit quelque chose qui fait que l’on ne peut lui résiste. Mes dames, il va faire de la concurrence. Ça c’est sûr.

Que dire des personnages secondaires ?

Tous sont très intéressants. J’ai adoré faire connaissance de la grand-mère de Nina. Elle est super marrante et sera de sages conseils. Quand à Ravi ? Toujours égal à lui-même avec son côté excentrique. Quand à Beth ? Bon, je ne l’apprécie toujours pas bien surtout avec son comportement agaçant.

En bref, une suite qui ne déçoit pas. Une délicieuse et rafraîchissante romance contemporaine avec le parfait mélange d’Humour, de Tendresse, de Passions et d’Émotions fortes. Une chose est sûre, Alexandra Lanoix sait comment attirer l’attention de ses lecteurs. Et avec cette énorme révélation, je n’ai qu’une hâte lire la suite à venir…

jessy-1-2017

note-4-2017

Une suite qui ne déçoit pas…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

rendez-vous-avec-ma-star-2

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

rendez-vous-avec-ma-star-1

Une réflexion sur “Rendez-vous avec ma star #2 – Alexandra Lanoix

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s