Mafia & Séduction #1 – Le Professionnel – Kresley Cole

mafiaetseduction1

mon-avis-2017

Depuis le 4 janvier, les éditions J’ai Lu pour Elle ont lancé leur nouvelle collection Love Addiction. Une collection tendance et sexy. Et comment dire ? Cette nouvelle collection commence très fort avec « Le Professionnel » premier opus de la série Mafia & Séduction de Kresley Cole…

Une auteure très connue pour ses séries paranormales. Mais cette fois-ci nous découvrir un univers totalement différent. Et découvrir cette autre facette est tout simplement incroyable. Oh oui, Kresley Cole ne déçoit nullement. Bien au contraire.

Une plume précise, captivante et addictive. Une intrigue brillamment menée, riche en rebondissements et surtout intense en sensations. Des sentiments bruts qui sont dépeints avec une grande aisance. Un ton vif. Un rythme transcendant où il n’y a pas de place à l’ennuie. On se laisse embarquer dans ce monde impitoyable de la mafia russe où Pouvoir, Corruption, Violence, Trahison et Luxure prédominent… où la guerre des territoires fait rage…

La Gros plus ?

Moi qui m’attendais à un simple romance contemporaine avec de la sensualité, quelle ne fut pas surprise en découvrant que finalement c’est bien plus que cela. Alors accrochez-vous chers lecteurs car Kresley Cole nous offre de l’érotisme à l’état brut ! Nous allons plonger dans l’univers du BDSM. Des scènes certes explicites mais exquisément torrides à souhait. Aucune je dis bien aucune trace de vulgarité ici. Tout n’est que Volupté, Luxure, Plaisirs, Jouissance et Extase.

Pourquoi ce n’est pas un coup ♥ ?

Le thème abordé étant le milieu de la mafia russe, j’aurai voulu avoir un peu plus d’actions et de dangers. Certes il y en a mais pas assez à mon goût. L’auteure a surtout mis l’accent sur la romance, les émotions et le côté BDSM. Mais je vous rassure de suite cela ne gâche en rien la beauté de l’histoire.

Que dire des protagonistes ?

Deux forts tempéraments qui vont vous faire voire de toutes les couleurs.

Commençons par notre héroïne. Natalie Porter. Une brillante étudiante en Histoire âgée de 24 ans qui cumule plusieurs jobs. Bien qu’elle ait eu une enfance facile, elle veut plus que tout découvrir ses origines. Au début, je pensais avoir affaire à une énième Anastasia Steel. Et bien non ce ne fut pas le cas fort heureusement. Car dites-vous bien que ce petit bout de femme un brun agaçante n’a pas froid aux yeux. Et lorsqu’elle voit ce mystérieux et sexy spécimen, elle ne s’attendait pas à ce que son avenir puisse dépendre totalement de son nouveau protecteur…

Passons maintenant à notre héros. Aleksandr Sevastyan. Un tueur à gage surnommé Le Sibérien qui ne que connait que la Violence, la Loyauté et la Prudence. Et pour rien au monde, il ne se justifiera pour ce qu’il est ou ce qu’il a fait. Mais c’est également un Dominant dans toute sa splendeur. Mes dames attention vous risquez de perdre votre petite culotte avec lui. Il avait une mission simple. Surveiller, Protéger et Ramener l’unique héritière de son vor. Mais il ne s’était pas préparé à ressentir une telle obsession en la voyant. Mais avec son obscur passé, il sait qu’un tel geste serait déloyal envers celui qu’il considère comme un père… son vor

Une indéniable attraction. Une tension plus que palpable. Un danger permanent. Une alchimie à faire des étincelles. Un terrible inattendu. Une promesse dure à tenir. Des secrets biens gardés. Un petit jeu où chacun risque de tout perdre…

Que dire des personnages secondaires ?

Ils sont très intéressants. Certains vont vous plaire comme la meilleure amie délurée de Natalia ou le père de Natalia bien qu’on est conscient ses activités. D’autres vont attiser votre curiosité comme le héros du prochain tome à venir. Alors lui, je sens qu’il va énormément me plaire…

En bref, une énorme surprise cette série. Je ne m’attendais pas du tout à cela. Kresley Cole sait comment surprendre et rendre accro ses lecteurs. Le ton est désormais donné et je n’ai qu’une hâte lire la suite à venir… alors rendez-vous le 1er février 2017 pour « Le Maître ».

jessy-1-2017

note-4-5-2017

Un début époustouflant

Retrouvez ce titre sur Amazon ici (cliquez sur le lien)

mafia-et-seduction-1

2 réflexions sur “Mafia & Séduction #1 – Le Professionnel – Kresley Cole

  1. Wahouu ta chronique me donne vraiment envie 😍 je l’ai en ebook mais je l’avais mis dessuite dans ma PAL mais je pense le lire dans TRÈS peu de temps ^^ » !
    Merci vraiment pour toutes tes chroniques. Je me base énormement sur tes articles pour le « choix » de mes romans .. et n’ai pas étais déçue 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s