Adrian U.S. Army – Stefany Thorne

adrianusarmy

mon-avis-2017

Je remercie l’auteure pour ce service presse

Une auteure que j’ai connue grâce à son sublime roman « My Destiny ». Ayant eu un coup cœur, j’ai foncée tête baissée sans me pauser de questions. Résultat ?

Encore une fois, la magie de Stefany Thorne a encore opéré

La particularité de Stefany Thorne c’est qu’elle a son style bien à elle. Sa prose est tout simplement magistrale. Elle ne laisse rien au hasard. Elle sait choisir ses mots pour envoûter et toucher en plein cœur ses lecteurs.

Ce n’est que le deuxième roman que je découvre et je constate que l’auteure aborde toujours des sujets d’actualité avec un grand réalisme désarmant. Et telle une magicienne, elle arrive à en faire une extraordinaire romance. Ce n’est pas donné à tout le monde et je ne m’en lasse pas. Et cette fois-ci, elle nous expédie à Southport pour faire connaissance de deux âmes qui vont devoir livre une grande bataille…

Que dire de l’histoire ?

Une narration à deux voix qui ne vous laissera indifférent. Nous allons faire face aux difficultés que rencontrent ces familles de militaires avec les départs au front et l’attente du retour. Une condition très complexe. On se rend vite compte qu’il y a tant d’épreuves à surmonter.

La peur est constamment présente. On ne sait pas si l’autre reviendra ou dans quel état il rentrera. Ces familles comme ses militaires doivent également faire face aux répercutions du retour. Car la plupart du temps on n’en revient pas indemne. Un retour avec des séquelles et des démons qu’il faut surmonter.

Et le seul moyen pour ne pas sombrer, c’est de lutter tous les jours en gardant espoir et en s’accrochant. Mais parfois, il arrive qu’on perde pied et qu’on accepte l’inacceptable…

Pourquoi c’est un coup cœur ?

Des personnages attachants et admirablement bien travaillés. Il est nous est facile de s’identifier à eux ou de se mettre à leur place. Des sentiments forts et encore une fois très réaliste qui sont parfaitement dépeints. Une trame qui est menée avec brio et qui est intense en émotions. Une fois votre lecture commencée, impossible de lâcher prise. On passe par tous nos états jusqu’en en perdre nos moyens. On passe du fou rire aux larmes. De l’impatience à la peur. De la tristesse à la colère. Du désespoir à l’espoir. Et quand arrive la fin, on a le cœur prêt à exploser…

En bref…

« Adrian U.S. Army » est un petit bijou qui nous laisse un très beau message. Tant qu’il y a l’amour, tant qu’il y a de l’espoir… tout peut arriver… Pour ma part, Stefany Thorne est une très bonne référence en Romance Contemporaine. Et j’ai hâte de découvrir ses prochains romans.

jessy-1-2017 sp-2017

coup-coeur-2017

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

adrian-u-s-army

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s