Memories #1 – La mémoire du cœur – Felice Stevens

memories1lamemoireducoeur

mon-avis-2017

Je remercie Juno Publishing pour l’envoi de ce service presse

Une très belle romance qui nous montre qu’il n’est jamais trop tard pour changer et de laisser l’Amour, qu’il soit sentimental ou filial, entrer dans notre vie.

De quoi parle l’histoire ?

La rencontre inattendue de deux forts tempéraments que tout oppose. Leur chemin n’aurait jamais du se croiser. Et pourtant il aura fallu d’une simple lettre et d’un malencontreux incident pour que leur vie prenne un tournant qu’aucun d’eux n’auraient pu imaginer…

Un duo attachant qui vous réserve bien des surprises.

L’un est un médecin qui froid, arrogant et horripilant qui n’attend rien de personne. Micah. J’avoue qu’au début il m’a légèrement agacée. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Car on va vite se rendre compte que tout n’est que façade. En faisant plus ample connaissance avec lui et en découvrant son histoire, on ne peut qu’éprouver de la compassion pour lui.

L’autre avait une très grande carrière. Josh. Mais avec cette trahison, il a vu sa vie idéale s’effondrer du jour au lendemain tel un château de cartes. Il a du tout laisser derrière lui pour prendre un nouveau départ. On s’attache facilement à lui.

Que dire des personnages secondaires ?

Ils sont intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Beaucoup vont vous plaire. Comme ces deux adorables grands-mères, ce séduisant vétérinaire ou encore Alex, le meilleur et seul ami de Micah. Lui il m’intrigue, j’ai hâte de connaître son histoire. Mon petit coup cœur pour Lucky. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme ces hauts responsables aux préjugés préconçus ou cet ex égoïste.

Felice Stevens est une auteure que je vais suivre de près.

Une plume que je découvre et qui me plait bien. C’est précis, captivant et addictive. Son intrigue est menée avec une grande adresse et est intense en sensations. Des sentiments bruts qui sont parfaitement retranscrits. Un ton aussi bien pétillant que touchant. Un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passer. On se laisse happer par ce torrent émotionnel. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un grand sourire.

Le petit plus ?

Ce qui m’a agréablement surprise c’est que l’auteure a su mettre en valeur non seulement les qualités mais également les faiblesses de notre duo. Ce qui rend l’histoire plus émouvante.

En bref,

« La mémoire du cœur » est une romance comme je les aime avec le parfait mélange d’Humour, d’Émotions, de Tendresse, de Passion et de Sensualité. Tout ce qu’il faut pour passer un délicieux moment. Et j’espère que Juno Publishing traduira très prochainement l’histoire d’Alex…

jessy-1-2017 sp-2017

note-4-2017

Une très belle romance

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

memories-1-la-memoire-du-coeur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s