After work – Jaelyn Foster

afterwork

mon-avis-2017

Une plume que j’ai déjà eu l’occasion de lire et qui m’avait beaucoup plu. Et encore une fois, Jaelyn Foster a su agréablement me surprendre.

L’auteure qui a su se démarquer

Certes c’est une intrigue déjà lu et revu du schéma classique d’une romance entre un boss et son assistante. Et pourtant, Jaelyn n’est pas tombée dans la facilité ou le côté cliché. Elle a su ajouter sa touche personnelle. Une plume qui est toujours nette, captivante et entraînante. Des sentiments forts qui sont retranscrits avec une grande habilité. Un ton à la fois attrayant et émouvant. Un rythme assidu sans temps mort. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant.

Le plus étonnant ?

Bien que j’avais deviné assez facilement le déroulement de certaines situations, d’autres m’ont prises au dépourvu. Oui, je ne m’attendais pas mais pas du tout à cela. C’est très bien joué de la part de l’auteure.

Que dire des personnages ?

Commençons par notre duo. Deux fortes personnalités qui vont vous prendre par surprise.
Une héroïne qui est un peu agaçante par son entêtement mais qui est surtout admirable par son courage. Un héros qui paraît arrogant et exigeant aux premiers abords mais qui est en réalité très protecteur et possessif.
Une collaboration sous haute tension. Mais il aura suffit d’un malencontreux concours de circonstance pour que leur vie prenne un tout autre tournant. Un rapprochement. Un lien qui se tisse et qui prend de l’ampleur. Une relation très complexe où les sentiments, les doutes, et la confusion font leurs entrées…

Passons maintenant aux personnages secondaires. Beaucoup vont vous plaire. Comme ces deux meilleures amies sur qui on peut compter ou cette sœur qui sait faire la part des choses. J’ai dans l’espoir que l’auteure fasse un one shot sur cette dernière. Elle me plaît beaucoup. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds et vous donner des envies de meurtre.

En bref

« After work » est une très belle surprise. Une petite romance haute en couleur où Humour, Tendresse, Inattendus, Passions, Émotions et Sensualité sont au rendez-vous.

jessy-1-2017 sp-2017

note-4-2017

Une très belle surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur le lien)

after-work

2 réflexions sur “After work – Jaelyn Foster

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s