Reese & Mase #1 – Don’t go – Abbi Glines

reesemase1

mon-avis-2017

Avant tout je tiens à vous préciser que je suis une grande fan de cette auteure ainsi que sa sublime série Rosemary Beach. On est au dixième tome, au cinquième couple et je ne m’en lasse pas. Je dirai même que j’en suis devenue littéralement accro…

coeur-rose-gauche-1-2017 La Magie a encore opéré coeur-rose-droite-1-2017

C’est un fait Abbi Glines est une auteure et une conteuse hors-pair. Une prose époustouflante et percutante. Telle une magicienne, elle manie ses mots avec une grande délicatesse pour vous charmer, vous envoûter, vous consumer et vous ébranler au plus haut point. Rien n’est surfait. Tout est d’un naturel exceptionnel et désarmant. C’est une sensation extraordinaire. Ce qu’il faut savoir sur les œuvres de l’auteure, c’est qu’une fois votre lecture commencée, vous en voulez toujours plus sans jamais vouloir qu’elle se termine. Et je vais vous avouer un secret, je redoute l’ultime tome de cette saga. Car chaque membre de cette bande de Rosemary Beach tient une place spéciale dans mon cœur… Et nous en avons à nouveau la preuve.

coeur-rose-gauche-1-2017 L’histoire d’un duo exceptionnel coeur-rose-droite-1-2017

Mase Colt-Manning, le frère qui n’a pas grandi à Rosemary Beach ou sous les projecteurs. Il n’a pas eu la même vie que Rush, Woods, Grant ou Tripp. C’est peut être un cowboy du Texas aux allures robustes. Mais une chose est sûre, c’est un mec au grand cœur. Je n’ai pas pu résister à sa grandeur d’âme et à son côté homme des cavernes. La vie de couple ce n’est pas pour lui. Il préfère prendre du bon temps et profiter un max. Mais parfois le destin vous réserve bien des surprises. Car son chemin va croiser celui de celle qui va bouleverser son petit quotidien tel un ouragan… Reese Ellis.

Reese Ellis. Elle est très différente des précédentes héroïnes. C’est une survivante et une combattante. Une jeune femme admirable qui essaie d’avancer malgré son lourd et sombre passé. Les contes de fée et le prince charmant, elle n’y croit plus. C’est pourquoi, elle a eu le courage de fuir cette vie précaire en prenant un nouveau départ à Rosemary Beach. Mais elle ne se serait jamais doutée que son chemin allait rencontrer son héros des contes de fée… Mase Colt-Manning.

Une première rencontre saisissante. Un malencontreux incident. Des secrets inavouables. Une amitié naissante. Des barrières qui se brisent. Une confiance qui s’installe. Un lien spécial qui se tisse. Une relation qui évoluera tout en douceur avec des sentiments forts malgré la honte, la confusion, les doutes et les démons du passé.

coeur-rose-gauche-1-2017 Ce qui fait la beauté de cette histoire c’est… coeur-rose-droite-1-2017

À aucun moment, et j’insiste particulièrement sur ce fait, Mase ne voit pas Reese comme une âme brisée. Pour lui, c’est une jeune femme forte et belle aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il a pris son temps pour permettre à Reese de comprendre qu’elle en vaut la peine, que l’on se batte pour elle et qu’elle est digne d’être aimée.

extraitsreesemase1

coeur-rose-gauche-1-2017 En bref coeur-rose-droite-1-2017

Ce premier opus de Reese & Mase est à couper le souffle. Une suite très différente des précédentes. L’auteure aborde un sujet poignant qui ne vous laissera pas indifférent sans jamais tomber dans les extrêmes. Et plus important encore elle, nous dépeint là un magnifique portrait de véritable Amour. Cet amour pur, sincère et réconfortant qui fera chavirer votre cœur.

jessy-1-2017 sp-2017

coup-coeur-2017

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

reese-mase-1

Retrouvez mon avis pour les autres tomes de la saga Rosemary Beach ici (cliquez sur l’image)

       

Une réflexion sur “Reese & Mase #1 – Don’t go – Abbi Glines

  1. Pingback: Reese & Mase #2 – Come back – Abbi Glines | Mon Paradis des livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s