Reese & Mase #2 – Come back – Abbi Glines

reesemase2

mon-avis-2017

Une suite que j’ai lu juste après avoir terminé le précédent. Et ayant eu un coup cœur et après avoir découvert cette révélation à la fin, il me tardait de savoir ce que l’auteure allait nous réserver et surtout de retrouver le sexy et charmant cow-boy Mase Colt Manning.

coeur-rose-gauche-1-2017 « Come back » une suite époustouflante… coeur-rose-droite-1-2017

Une suite qui reprend juste après les évènements à la fin de « Don’t go ». Et cette fois-ci, Mase et Reese doivent faire face à de nouveaux défis dans toute nouvelle relation. La confiance, les doutes, la jalousie et bien évidement le retour des démons du passé…

coeur-rose-gauche-1-2017 Une suite quelque peu différente… coeur-rose-droite-1-2017

Car la trame se déroule non pas à Rosemary Beach mais au Texas. Pour ma part, ce changement de décor loin de toute la bande est un gros plus et fait un bien fou. Découvrir l’évolution de ce couple et de comment ils essaient de construire leur propre vie loin de leurs amis est tout simplement parfait.

J’ai à nouveau succombé au charme de Mase. Ce cow-boy ultra hot, un peu trop protecteur mais d’une grande tendresse. Quand à Reese, elle a beaucoup changé dans le bon sens. C’est une jeune femme forte qui a beaucoup gagné en maturé surtout lorsqu’on voit ce qu’elle va devoir supporter. Et malgré les doutes, la jalousie et les faux pas de la vie, leur amour reste tangible. Et pour cela on peut compter sur la remarquable prose de l’auteure pour nous le prouver.

extraitsreesemase2

coeur-rose-gauche-1-2017 Abbi Glines, une conteuse exceptionnelle. coeur-rose-droite-1-2017

Ce que j’apprécie le plus chez elle c’est cette facilité de créer des situations bien réelles sans chichi ni niaiserie pour en faire un fantastique conte de fée. Elle sait comment rendre ses lecteurs totalement addict. Elle joue énormément sur les émotions et c’est bluffant. Une fois notre lecture commencée, on se laisse happer par ce torrent émotionnel et on a nullement envie de sortir de notre petite bulle. On en veut toujours plus et quand la fin arrive on est euphorique et on en redemande encore.

coeur-rose-gauche-1-2017 Les petits plus ? coeur-rose-droite-1-2017

Des scènes exquisément torrides et sans une once de vulgarité qui vont vous faire grimper au rideau. Mais là où l’auteur a su me prendre au dépourvu c’est la tournure des évènements et le final. Je ne m’attendais pas du tout à cela venant de l’auteure. Je dois bien l’avouer je ne l’ai pas vu venir celle-là. J’étais sous le choc. Et cela a attisé encore plus ma curiosité. Car je veux absolument savoir de ce qu’il en retourne… (je pense craquer et le lire en VO).

coeur-rose-gauche-1-2017 Des petits nouveaux font leur entrée… coeur-rose-droite-1-2017

Aida. J’ai trouvé l’égal de Nan. Cette fille, je l’ai détestée dès sa première rencontre et jusqu’à la fin. Une vraie peste insupportable, capricieuse et égoïste.

Captain. Un personnage intriguant dont on avait entraperçu dans la série Désir fatal (l’histoire de Rush & Blaire). Au début il m’a un peu agacée par son comportement. Mais par la suite, j’ai très vite changé d’avis. L’auteure nous offre une très grosse surprise le concernant. Vous n’allez pas en revenir.

On fait plus ample connaissance avec l’excentrique Major. Ce mec, je l’adore. Super marrant et un peu fou. Je sens qu’il nous réserve bien des surprises dans le final de la série. Et oui, un indice m’a confirmé qu’il sera face à l’infecte Nan.

coeur-rose-gauche-1-2017 En bref coeur-rose-droite-1-2017

Une suite à couper le souffle. Une histoire palpitante, intense en émotions et sensations, avec une petite touche de suspens et riche en retournements de situations. Et avec cette énorme révélation, j’espère que la collection &moi publiera très prochainement l’histoire de Captain…

jessy-1-2017 sp-2017

coup-coeur-2017

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

reese-and-mase-2

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

reese-mase-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s