Une suite que j’ai lu juste après avoir terminé le précédent. Et ayant eu un coup cœur et après avoir découvert cette révélation à la fin, il me tardait de savoir ce que l’auteure allait nous réserver et surtout de retrouver le sexy et charmant cow-boy Mase Colt Manning.
« Come back » une suite époustouflante… 
Une suite qui reprend juste après les évènements à la fin de « Don’t go ». Et cette fois-ci, Mase et Reese doivent faire face à de nouveaux défis dans toute nouvelle relation. La confiance, les doutes, la jalousie et bien évidement le retour des démons du passé…
Une suite quelque peu différente… 
Car la trame se déroule non pas à Rosemary Beach mais au Texas. Pour ma part, ce changement de décor loin de toute la bande est un gros plus et fait un bien fou. Découvrir l’évolution de ce couple et de comment ils essaient de construire leur propre vie loin de leurs amis est tout simplement parfait.
J’ai à nouveau succombé au charme de Mase. Ce cow-boy ultra hot, un peu trop protecteur mais d’une grande tendresse. Quand à Reese, elle a beaucoup changé dans le bon sens. C’est une jeune femme forte qui a beaucoup gagné en maturé surtout lorsqu’on voit ce qu’elle va devoir supporter. Et malgré les doutes, la jalousie et les faux pas de la vie, leur amour reste tangible. Et pour cela on peut compter sur la remarquable prose de l’auteure pour nous le prouver.
Abbi Glines, une conteuse exceptionnelle. 
Ce que j’apprécie le plus chez elle c’est cette facilité de créer des situations bien réelles sans chichi ni niaiserie pour en faire un fantastique conte de fée. Elle sait comment rendre ses lecteurs totalement addict. Elle joue énormément sur les émotions et c’est bluffant. Une fois notre lecture commencée, on se laisse happer par ce torrent émotionnel et on a nullement envie de sortir de notre petite bulle. On en veut toujours plus et quand la fin arrive on est euphorique et on en redemande encore.
Les petits plus ? 
Des scènes exquisément torrides et sans une once de vulgarité qui vont vous faire grimper au rideau. Mais là où l’auteur a su me prendre au dépourvu c’est la tournure des évènements et le final. Je ne m’attendais pas du tout à cela venant de l’auteure. Je dois bien l’avouer je ne l’ai pas vu venir celle-là. J’étais sous le choc. Et cela a attisé encore plus ma curiosité. Car je veux absolument savoir de ce qu’il en retourne… (je pense craquer et le lire en VO).
Des petits nouveaux font leur entrée… 
Aida. J’ai trouvé l’égal de Nan. Cette fille, je l’ai détestée dès sa première rencontre et jusqu’à la fin. Une vraie peste insupportable, capricieuse et égoïste.
Captain. Un personnage intriguant dont on avait entraperçu dans la série Désir fatal (l’histoire de Rush & Blaire). Au début il m’a un peu agacée par son comportement. Mais par la suite, j’ai très vite changé d’avis. L’auteure nous offre une très grosse surprise le concernant. Vous n’allez pas en revenir.
On fait plus ample connaissance avec l’excentrique Major. Ce mec, je l’adore. Super marrant et un peu fou. Je sens qu’il nous réserve bien des surprises dans le final de la série. Et oui, un indice m’a confirmé qu’il sera face à l’infecte Nan.
En bref 
Une suite à couper le souffle. Une histoire palpitante, intense en émotions et sensations, avec une petite touche de suspens et riche en retournements de situations. Et avec cette énorme révélation, j’espère que la collection &moi publiera très prochainement l’histoire de Captain…
Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)
Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)