L’organisation #1 – Piégée – Lindsey T

Un résumé qui a su attiser ma curiosité. Un univers que je ne connaissais pas et pour une première rencontre ce fut une agréable surprise.

Lindsey T, une auteure à suivre de près.

Avec une plume fluide, attrayante et addictive, l’auteure pose les bases de sa trame. Et je dois bien l’avouer que ce j’ai entraperçu me plaît. Une intrigue qui est menée avec finesse et qui est intense en sensations. Des émotions qui sont parfaitement retranscrites. Un ton mordant et vibrant. Un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé avec tous ces évènements qui s’enchaînent. Mais le gros point fort de l’auteure, c’est qu’elle a su trouver le parfait équilibre entre le Suspens et la Romance. L’un ne prime pas sur l’autre et vis versa.

Que dire des personnages ?

Une héroïne vulnérable, apeurée et courageuse qui après avoir survécu à la mort deux fois, va découvrir un monde violent qu’elle n’aurait jamais cru exister. Mais le plus dure à supporter c’est cette amertume et cette colère qui la rongent depuis qu’elle a découvert que celui à qui elle a donné sa confiance n’est pas celui qu’elle pensait…

Un héros arrogant et séduisant qui cache bien des choses qui a une mission bien. Mais il aura suffit d’un contretemps pour tout soit remis en péril. Mais il est prêt à tout à retrouver sa cible qui éveille en lui ce sentiment confus qui le trouble de plus en plus…

Les personnages secondaires quand à eux sont intéressants et ont leur importance. Certains vont attiser votre curiosité et je pense qu’ils auront également leur histoire. D’autres vont vous faire déchanter. Comme ces méchants cruels et sans pitié qui veulent récupérer par tous les moyens ce témoin gênant.

En bref

Un très bon début pour cette série où Suspens, Actions, Danger, Humour, Passion, Sensualité et Émotions sont au rendez-vous. Tous les ingrédients nécessaires pour un excellent Romantic Suspens. Et je suis curieuse de savoir ce que l’auteure va nous réserver dans la suite à venir. Si vous aimez les lectures du style Forces d’élite ou Black OPS, L’organisation est faite pour vous…

Un très bon début

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur le lien)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s