La Société #10 – Paris-New York – Angela Behelle

Un final que j’attendais avec impatience. Et dès que je l’ai eu en main, je n’ai pu résister. Après cet énigmatique épilogue il me fallait absolument en avoir le cœur. Savoir ce qu’il allait d’advenir de cette organisation ainsi que de ses membres… Et maintenant que c’est chose faite, la première chose qui je viens à l’esprit c’est…

Merci Dame Behelle pour cet époustouflant final.

Ce que je retiens de ce petit bijou c’est que Dame Behelle manie les mots comme personne. Telle une magicienne, elle arrive à vous envoûter, à vous séduire, à attiser votre curiosité, à enflammer vos sens, à vous faire rire, à vous faire sortir de vos gonds, à vous faire douter, à vous inquiéter, à vous chambouler au point d’être au bord des larmes, à vous briser le cœur et à vous prendre au dépourvu au moment où vous vous y attendez le moins. Je dois vous avouer que j’ai commencé ma lecture dans un état de fébrilité extrême et que j’en suis ressortie littéralement bouleversée.

Un final où…

Tout à commencer et tout se termine avec Alexis Duviel alias le Diable. Et cette fois-ci il va se retrouver face à un redoutable adversaire qui est prêt à tout pour mettre son plan à exécution. Ce qui mettrait en péril La Société ainsi que ses adhérents. Mais le maître de l’Enfer détient entre ses mains une dernière carte à jouer…

En bref

Dame Behelle clôture comme il se doit sa Remarquable Saga. Un récit exceptionnel et palpitant où vous allez vibrer au plus haut et où toutes les zones d’ombres vont être éclaircies. Et où l’on va vite prendre conscience le lien entre tous les tomes ainsi que le vrai but de La Société. J’ai savouré chaque moment jusqu’au petit mot de l’auteure qui est pour ma part la cerise sur le gâteau. Je tiens également à remercier mon amie Helle du blog Les Tentatrices. Sans elle, je n’aurai jamais connu cette grande Dame au talent hors pair, le diabolique et inoubliable Alexis ainsi que ce monde particulier et tellement fascinant où l’on découvre Luxure & Volupté sous toutes ses formes.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

        

Une réflexion sur “La Société #10 – Paris-New York – Angela Behelle

  1. Pingback: Quelques chroniques | Angela Behelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s